Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Dream Police
 
Agrandissez cette image
 

Dream Police

Cheap Trick CD
4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés

  • A découvrir également :
    notre offre "4 CD = 20 euros" sur plus de 4 000 albums du 26 décembre 2011 au 26 février 2012. Cette offre ne s'applique pas à ce titre mais uniquement à ceux faisant partie de l'opération 4 CD = 20 euros, à découvrir sur la boutique dédiée.


Page Artiste Cheap Trick

Discographie

Image de lalbum de {0}

Photos

Image de Cheap Trick

Biographie

Robin Zander le blond chanteur et Rick Nielsen le guitariste à casquette et à bille de clown, sont issus de la communauté suédoise de Rockford dans l'Illinois. Après différents groupes locaux et un voyage initiatique en Europe, ils forment Cheap Trick avec Tom Petersson le brun bassiste et Bun E. Carlos qui est bien d'ascendance viking, son nom réel étant Brad Carlson.

Décalés

D'abord peu chanceux,… Plus de détails sur la Page Artiste Cheap Trick

Visitez la Page Artiste Cheap Trick
91 albums, 3 photos, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (8 novembre 1999)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: Sba
  • ASIN : B0000025FJ
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 581.319 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


1. Dream Police
2. Way Of The World
3. House Is Rockin' (With Domestic Problems)
4. Gonna Raise Hell
5. I'll Be With You Tonight
6. Voices
7. Writing On The Wall
8. I Know What I Want
9. Need Your Love

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

2 évaluations
5 étoiles:
 (1)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoile:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Autre pièce majeure de Cheap-Trick, 9 mai 2007
Par 
Brutor "brutor" - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Police (CD)
Comme à l'accoutumée, les remasterisations du groupe sont excellentes : son avec plus de dynamique et de présence, le livret est très bien fourni, et cerise sur le gâteau, des bonus live de très bonne facture.
"Dream Police" se situe dans la continuité de "Heaven Tonight" avec des morceaux variés alternant du Hard-Rock classique lorgnant sur les Yardbirds ou Aerosmith, ou plus basique avec des riffs bien lourds, aux ballades parfoit sirupeuses (Voices), en passant par des titres power-pop qui influenceront bon nombre de groupes punk-rock des 90's et les Smashing Pumkins.
Néanmoins, "Dream Police" se place un cran au dessus du précédent album ne serait-ce que par son interprétation et son homogénéité. Cheap-Trick, fort de l'énorme succès du live "At Budokan", laisse libre cours à son imagination, ce qui donne une série de titres débordants d'énergie et d'enthousiasme qui s'enchaînent et s'assemblent avec bonheur. Du moins jusqu'à Voices, morceau faible et trop sirupeux à mon goût, cassant l'ambiance survoltée, mais qui possède tout de même certains fans.
Les 4 premiers titres font partie des meilleurs jamais composés, avec "The house is rockin'" au rythme effréné où Zander s'époumonne, et surtout cette pièce angulaire qu'est "Gonna raise Hell", longue pièce au riff lourd et pesant (la basse huit cordes de Petersson vous assomme littéralement), entrecoupé d'un break de batterie encore plus pesant ( essayer avec un caisson de basse : problème avec tout le voisinage garanti), un solo de guitare hargneux et là encore, un Zander, au meilleur de sa forme, qui semble renvoyer à l'école tous les apprentis hurleurs de l'époque. Et bien sûr, "Need Your Love", déjà présent sur le live, et autre longue pièce qui démarre sur un groove très lent pour finir sur un rythme élevé faisant la part belle au soli de guitares. A conseiller à tout amateur de Classic-Rock ou de Heavy-rock.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 power-pop, 9 juillet 2009
Par 
prince saphir (au bord du monde) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Police (CD)
Original comme titre, non ? Certains parlent aussi de rock-bubblegum... Là, c'est aller un peu loin, quoique... Cet album (comme d'autres), je l'ai acheté pour sa pochette, enfin pas seulement, le groupe m'intéressait aussi... J'aime beaucoup les pochettes de Cheap Trick d'ailleurs, mais celle-ci est particulièrement géniale, et la musique aussi, aucun doute de ce côté-là !
Un groupe typiquement américain, très enjoué avec un côté légèrement farfelu, déjanté mais pas trop, juste pour mettre un grain de folie et pas mal d'humour aussi dans des compositions qui restent classiques et surtout très accrocheuses.
La chanson-titre donne le ton, et ça sera comme ça du début à la fin, mis à part un slow ici et là, et mis à part le long titre de neuf minutes très lourd et assez lent, "Gonna Raise Hell", plutôt atypique pour le combo.
Cheap Trick a vu, comme beaucoup d'autres, sa discographie ressortir en édition "paper sleeve", c'est dans ce format que j'ai ce disque, et c'est encore plus excitant de l'écouter ainsi.
Entre Boston ou Foreigner (rock vaguement hard, production clinquante et léchée, harmonies vocales) et les formations pop britanniques et énergiques des années 60, Kinks/Move/Beatles.
Un groupe qui revitalisa le rock américain mais dont l'aura et les ventes d'albums devaient décliner peu à peu, victime d'une nouvelle vague heavy metal plus violente au début des années 80, avant un certain retour en grâce et surtout une renaissance créative (non sans recapitaliser le glorieux passé) dans les années 90 et 2000.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!

Créer une liste thématique Listmania!

Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?