undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 mars 2010
C'est la première fois que j'achète un livre de cette collection... Je suis déçu car je pensais être doué en informatique et voilà qu'après la lecture de ce livre, je me rends compte que je suis en-dessous d'un nul. Je n'ai rien compris. Ce livre est brouillon et les exemples ne sont pas clairs. Si vous ne connaissez rien à la programmation CSS ou HTML, il est très difficile de comprendre les explications... je ne suis pas plus avancé après le lecture de cet ouvrage.
le 2 février 2011
J'ai voulu débuter à apprendre Dreamweaver par ce livre. Mais je ne comprenais rien du tout. Si vous êtes débutant ce livre n'est pas adapté à vous. C'est uniquement une description détaillée des possibilités, mais avec peu d'exemples. Il n'y a presque aucune instruction pas à pas pour débuter. Le language est intellecto. Livre sans intêret.
le 11 février 2014
Utilisateur de nombreux livres de la série "pour les nuls", je peux vous dire que celui la est vraiment nul, enfin surtout pour les novices.
Je suis passé de Golive que je connaissais très bien à Dreamweaver et la même avec ce livre c'est une vraie galère. Les exemples ce font très rares, les pas à pas vraiment trop compliqués...bref dégouté. Si vous n'êtes pas un expert de l'informatique html, css, et autres javascript ...passez votre chemin, avec le pdf officiel de chez Adobe ou encore les vidéos de l'Adobe TV seront plus clair LOL !
le 2 juin 2011
je ne suis pas très convaincue par ce livre... il reste très difficile à comprendre. D'un autre côté je ne pense pas que l'on puisse apprendre Dreamweaver en un seul livre....
pas assez d'exemple, explications très succintes. Pour le prix vous pouvez tout de même le regarder...
le 30 août 2009
Super facile comme d'habitude pour cette collection. Très bien pour commencer à employer cette lourde machine qu'est Dreamwaever