Format: Broché|Modifier

le 10 juin 2014
J'ai acheté cet ouvrage en même temps que "Flash CS5" dans la même série.
Les deux ouvrages sont à éviter.
Il n'y a pas de progression logique dans cet ouvrage, tout est mal expliqué.
Je pense que l'auteur a rédigé cet ouvrage à destination de personnes qui utilisent déjà Dreamweaver.
Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai abandonné et continué pour l'instant avec HTML et les feuilles de styles, et Flash grâce aux didacticiels que l'on trouve en ligne.
Achat parfaitement inutile, même pas un ouvrage de référence tellement tout est brouillon.
le 13 mai 2012
Beaucoup d'infos mais il me semble que ce livre ne s'adresse pas à des tout débutants. J'ai cherché en diagonale une liste les balises html directement exploitable pas encore trouvé.
le 5 mars 2012
Aucun problème, livraison rapide et produit en parfait état. Aucune hésitation pour une nouvelle commande avec ce magasin. Je ne peux que recommander vivement ce site.