le 6 février 2004
Dreamweaver MX 2004 est un logiciel très complet. Et Olivier Abou met en évidence dans ce livre toutes les nouveautés et les astuces de cette nouvelle version. Le livre permet d'aborder les bases (rapidement et bien) de la création et de la gestion d'un site web statique. Mais il n'oublie pas les fonctionnalités les + appréciables de Dreamweaver : la création de sites dynamiques. Personnellement, je n'y connaissais pas grand chose, aujourd'hui je connais les contraintes, les questions primordiales et comment utiliser Dreamweaver pour de tels projets.
Un livre d'une très grande qualité (à mon avis le seul sur Dreamweaver MX 2004 en français disponible aujourd'hui) qui aborde de manière complète les possibilités. De plus, les exercices (sur le cd-rom) permettent de se motiver facilement pour apprendre.