le 8 avril 2014
J'avais auparavant une 300, qui m'a laché aprés 15 années de bon et loyaux service.
je me suis rabattu sur l'achat de celle-ci, avec 2 vitesses de rotation, annonçées 15000 et 35000 T/mn
j'en avais assez, sauf que les 15000 T/mn en vitesse lente, il faut enlever deux 0! et de plus aucun couple
dans cette position, autant dire que l'on a qu'une vitesse d'utilisation: à fond! je songe déja à la retourner
pour reprendre une 3000(successeur de la 300) avec variateur électronique, en espérant ne pas avoir de
mauvaises surprises! Pour ce genre d'outil, absolument se procurer le mandrin universelle, avec lui, fini le
montage et démontage des differentes pinces...
le 21 juillet 2013
Le moteur fait de temps en temps un bruit étrange et vibre beaucoup. Je ne sais pas d'où ça vient. Les accessoires fournis sont de qualité moyenne. J'ai du acheter d'autres accesoires en plus. Les outils dremel coûtent trop chers je trouve.
le 5 juillet 2014
perceuse bruyante a grande vitesse petite vitesse insufisante en couple, inferieure a une ancienne dremel 300 prendre le modele nouveau la 3000
le 10 novembre 2014
2 jours après sa réception panne du bouton de départ, remboursement dans les 5 jours qui suivent.
achat d'un autre modèle dans la foulée.
le 14 juillet 2015
Attention! contrairement à ce que peut laisser supposer la dernière photo(perçage de bois) , comme il n'y a pas de détail de la fonction de chacun des accessoires, et que les photos ne sont pas précises, cet outil ne permet le perçage. Je l'avais achetée pour ça, l'outil ne répond donc pas à la fonction perçage. Il faut racheter une série de forêts qui ne sont pas proposés sur le site (il n'y a que des forêts pour Dremel 628).
le 6 mars 2015
Besoin pour faire des découpes sur mes carénage moto et par la suite sur d'autre objet en plastique, se fut nickel.

La puissance à la première position, n'est pas terrible mais la seconde et parfaite.
le 16 avril 2014
Bon outil, solide et fiable, permet de remplacer pas mal d'outils plus coûteux et encombrants; meriterait juste une prise plus longue.
le 23 novembre 2014
Très bon outil pour faire du modelisme. Il est anormale qu'une seule pince soit fournie avec la perçeuse. Il faut par conséquent acheter le kit Dremel 4485 pour avoir les différents diamètres de pinces.
le 10 mars 2016
Outil très maniable bien adapté aux travaux de précision.
Ne pas utiliser longtemps, le moteur chauffe. J'ai déjà utilisé un autre modèle de la même marque sans vérifier régulièrement la température du moteur et il a grillé.
En conclusion : outil conçu pour de petits travaux de précision pour une utilisation de courte durée.
le 10 juillet 2015
Pour le petit bricolage de précision c'est au top , une pléthore d'outillage pour couper polir etc , le me le suis pris pour ma moto , impec !!! Rapport qualité prix je le recommande !!!!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.