undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 octobre 2012
La performance du Dremel est a la hauteur de ce qui est annoncé. Tres pratique/efficace pour les petits travaux de precision. Cependant les accesssoires sont non seulement trop chers (surtout si achetés de facon initaires), mais il est egalement a signaler que les combinaisons d'accessoires proposées dans les coffrets sont, a mon sens, mal etudiées. Pourquoi proposer 10 disques abrasifs et deux meules et pas une seule brosse en laiton ou inox?
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
C'est mon second Dremel, après la version 300 qui n'avait pas le flexible associé et les autres accessoires.

Ce que j'aime surtout chez Dremel, c'est la qualité des accessoires pour le ponçage et la découpe. Mais je n'achète plus les coffrets remplis d'une multitude d'accessoires, mais simplement ceux dont j'ai besoin. En fait, les coffrets d'accessoires servent à leur découverte ; on teste et on voit ceux qui vont être d'un usage courant et ceux qui vont rester dans le fond de la boite. Ce coffret est assez complet pour éviter d'acheter un coffret d'accessoire mais ils seront vite consommés si vous bricolez régulièrement.

C'est la même chose dans ce coffret. Il y a des accessoires qui me semblent peu utiles comme le guide de découpe circulaire (j'ai des scies cloches) et des accessoires utiles comme le flexible, la poignée et la petite plateforme.

De même qu'on peut profiter d'une promotion pour acheter cet outil (je l'ai acheté dans une offre éclair), on peut suivre les offres sur les accessoires où il m'est arrivé souvent de trouver un rabais de 50% sur les accessoires dont j'avais besoin chez des vendeurs spécialisés.
le 10 octobre 2014
Contient tout d'abord la dernière Dremel, plus puissante, 170W, mais également avec un meilleur control de la vitesse de rotation (on ne règle pas la puissance mais directement la vitesse de rotation en rpm).
L'arbre flexible est trés pratique pour les travaux de précision (mais il convient de suspendre la dremel au dessus de la zone de travail) et le kit contient également quelques poignées et guides pour une meilleur prise en main.
Le kit ne contient qu'un nombre restraint d'accessoires (foret, etc...) mais cela permet tenir dans une boite solide et compact et à l'utilisateur de se procurer uniquement ceux dont il a besion.
Seul bemol, le kit ne possède pas le mandrin universel impératif pour s'ajuster à des accessoires de tailles différentes (même pour ceux de chez Dremel).
le 16 décembre 2015
Ne m'étant encore servi de la perceuceuse, ce n'est pas un commentaire sur l'utilisation de l'appareil : c'est sur la stupidité commerciale.
Pour utiliser des forets de 0.8 mm à 3.2 mm, il faut 4 pinces porte-embout. ( ou pinces):
Dans mon coffret 400 JD je n'ai que les embouts pour 3.2 et 2.4 mm.
Surprise ! ! il est précisé dans REMARQUE qu'il n' y a pas '' systématiquement'' toutes les tailles de pinces.
Est-ce un gag ?
Pourquoi ne pas fournir directement un mandrin universel
Je vais être obligé de commander un mandrin !à 7.00 € ou retourner la valise , ce retour coutant beaucoup plus cher
Ce ne semble pas une grosse dépense pour le mandrin : mais que démarches inutiles.
Je n'ai pas encore vérifié si se sont les seuls ustensiles manquants si j'ai une autre surprise, je vais retourner la valise.
A moins qu'une démarche commerciale me livre un mandrin J'attends ! ! !
Cordialement
le 27 avril 2014
Pas de regrets d'avoir pris le modèle 4000 - qui peut le plus peut le moins, je parle au niveau puissance moteur.
Tous ces accessoires (65 au total), reçus complètement en vrac dans la valise, font vraiment gadget.
Lesquels serviront un jour, pas tous et certainement très peu!
Ne pas omettre de faire un inventaire complet de la valise à réception une fois les articles triés et répertoriés. Il me manque 1 accessoire ( guidage outil meulage, découpe...etc) que je considère comme accessoire important mais pour lequel malgré tout, je n'ai pas envie de tout remettre en place (si je trouve sa place) et tout renvoyer à nouveau!
le 8 août 2014
Je ne vais pas réinventer la roue : quand on parle micro-outillage, le nom de Dremel est incontournable.Et pour cause: C'est bien conçu, bien pensé, ça a l'air costaud.Je dis "a l'air" car je viens de l'acheter mais ce pour quoi je l'ai acheté,il l'a bien fait.
Evidemment on ne fera pas de gros oeuvre avec ce type d'outillage mais pour tout ce qui est travail de précision, je vois difficilement comment faire mieux.
Livraison express comme d'hab avec Amazon.Parfait.
le 3 janvier 2015
Bon produit conforme à mes besoins et à mes attentes. Le coffret est par contre une catastrophe, sachant qu'à chaque ouverture, la majorité des composants se décroche régulièrement et oblige à une remise en place systématique. Livraison en état et en temps comme d'habitude.
le 19 août 2015
La perceuse en elle-même est performante mais vendue uniquement en coffret avec des accessoires dont on a pas forcément besoin.
J'ai acheté cette perceuse pour remplacer ma Dremel 3000 qui a rendu l'âme après 11 ans de travaux intensifs et j'aurais préféré une perceuse sans les accessoires que j'ai déjà.
En plus, les forêts proposés sont incompatibles avec les mandrins du coffret !
Un bon moyen pour obliger les gens à acheter le mandrin universel !
le 7 avril 2014
Première machine en panne retourné, la deuxième lache aussi au bout de 10 mn, et aucun retour possible pour réparation ???!!!!!
très cher pour ce que c'est !!!! on vente ce produit mais franchement cet outil correspond à un outil made in china !!!!
Aucune adresse ne figure pour la faire réparer.
le 12 septembre 2013
cet outil correspond exactement à ce que j'en attendais. Par contre, je n'ai pas mis 5 étoiles car l'achat des pièces supplémentaires s'avèrent être très chères et l'on atteins vite des sommes faramineues!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.