le 22 avril 2013
bonne puissance pour couper les tuyaux de cuivre(je suis plombier) difficile d'accès
avec le flexible il va partout
seul bémol: l'autonomie de la batterie qui même si elle se recharge en une heure est vite à plat
donc 2ème batterie quasi indispensable.
le 31 mai 2013
Livraison par amazon parfaite , en 3 jours sans problème en relais Kiala
Le produit en lui même semble trés bien mais malheureusement il manque des pièces pour pouvoir utiliser les embouts fournis avec la malette
Donc n'oubliez pas de joindre à votre commande le kit Dremel écrous de pinces de serrage (480,81,82,83) sinon vous ne pourrez pas utiliser votre tout nouvel outil...
Je vous dis pas la déception moi l'attendait avec impatience pour commencer.
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre ma seconde commande pour enfin percer, polir , décaper et découper!
le 22 janvier 2014
Ce produit est presque parfait. Je suis agréablement surpris et j'ai contourné le problème de la faible autonomie en achetant une batterie supplémentaire.
L'énorme et incontournable défaut est la faiblesse du mandrin de serrage qui est nettement sous dimensionné. Même en bloquant le mandrin à l'aide d'un pince multiprise, au bout de quelque secondes les fraises ne sont plus bloquées. J'en suis au 3° mandrin car ils supportent très mal le serrage à la pince.
Donc j'attends la sortie d'un mandrin digne de ce nom.
le 18 novembre 2015
Attention, ceci est une vraie drogue! :)
Depuis que je l'ai acheté, je me suis mis à acheter tout les petits accessoires complémentaires. Cette dremel est tout simplement génial. Elle est super pratique, elle tourne super vite et tous ces accessoires en fait un outil très polyvalent pour les petits travaux. Je ne peux que recommander ce coffret et cette dremel 8200.
le 14 février 2014
Si vous comptez vous servir de cet outil des heures durant, passez votre chemin et achetez une dremel sur secteur !
La batterie lithium tient en effet 30 min en rotation max ! Cela dit, l'outil est très pratique et tiens ses autres promesses. La richesses des accessoires est impressionnante (le prix aussi!). C'est impressionnant de voir ce qu'on arrive à faire avec cet outil.
A réserver aux petits travaux minutieux bien entendu...
le 23 mai 2016
Bon outil comme une grande partie des articles Dremel ,par contre j'avais la petite et elle était plus maniable celle ci est un peu déséquilibrée mais elle travaille vite ,je ne pense pas que l' on doive la faire tournet à pleine vitesse
le 25 août 2014
Cette version portative est moins ergonomique que les versions secteur.
Ceci étant du à la taille et au poids de la batterie. Concernant cette dernière il vaut mieux faire l'investissement
d'une seconde batterie. En cas d'utilisation à puissance maxi la décharge est assez rapide :
+/- 20 minutes. L'engin chauffe aussi rapidement en usage intensif.
A ce jour, ce sont les seuls défauts que j'ai noté pour ce Dremel. Machine puissante et polyvalente d'aspect robuste
qui me permet tout autant de découper de la tôle d'alu (épaisseur 2.5mm) que d'effectuer des travaux plus délicats.
Donc, très satisfait de cet achat
le 23 mai 2016
Tout à fait adapté à mes besoins. De nombreuses possibilités d'utilisations sont possibles grâce aux multiples articles qui se trouvent dans la valisette.
le 7 février 2016
je charge les batteries
après une seule utilisation, le chargeur est en panne (voyant vert éteint, ne charge pas la batterie)
et aucun moyen de contacter le fabricant pour retourner le chargeur
Est-ce qu'Amazon peut gérer le SAV plutôt que de renvoyer l'acheteur vers le site web du fabricant qui propose de déposer le produit à un revendeur (qui n'a pas fait la vente et qui va certainement se faire un plaisir de dépanner un client d'Amazon) ?

Le service amazon refuse de gérer le SAV et laisse le client se débrouiller seul avec le site web du fabricant!
le 3 mai 2016
parfait je ne ses pas pour quoi je ne les pas commandez avant je ne peux plus m'en passer un peux cher car livrés avec 45??outil (encore un mensonge) car compter les rouleaux des bande adhésifs pour un outil??on ce fou un peux de nous?. pour moi la boite seul conte pour un outil pour le prix.

Voir 1 question avec réponse