Style: 1 adaptation - 45 accessoires - sac|Modifier

le 18 avril 2016
J'ai acheté ce produit il y a 1 mois.
Après l'avoir utilisé 2 fois, il y a un faux contact sur le câble d'alimentation. L'outil s'arrête continuellement, cela le rend inutilisable et dangereux.
Je demande donc une procédure d'échange mais elle m'est refusée sous prétexte que j'ai déjà utilisé certains accessoires et par conséquent je ne peux pas ré-éxpedié le pack complet . Amazon refuse également que je renvoie seulement la Dremel pour un échange standard !?

Cher client , il faut donc savoir que pour Amazon, vous ne pourrez profiter de la garantie que si vous ne vous êtes jamais servi de votre Dremel !!!!
J'ai acheté des centaines de produits chez Amazon et c'est la première fois que je me fais traiter de la sorte par leur SAV !

J'espère que les gens de DREMEL me lirons. De plus dans ma campagne aucun des revendeurs DREMEL ne veux reprendre mon produit pour SAV sous prétexte que je n'ai pas acheté chez eux . Je peux le comprendre mais alors pourquoi le site de Dremel europe nous préconise de passer par ces même revendeur pour tout SAV sans aucune autre alternative.
le 7 juillet 2015
Je n'avais qu'entendu parler de cet outil magique.
Je me suis lancé pour pouvoir travailler le bois ou le métal (scier, graver, etc.)
Il sait tout faire, c'est vraiment pratique.
Je conseille
le 24 juin 2014
Étant possesseur d'un dremel dont je suis satisfait j'en ai offert un à un ami qui en est très satisfait. Envoi produit dans un emballage soigné et prix hyper correct! Très bon vendeur à recommander largement.
le 9 février 2016
Ce petit bijoux est un zéro défaut. Il est très maniable surtout avec sa rallonge flexible que j'utilise pour ma maquette de bateau en bois. Ses outils sont de très bonne facture. Le flexible est débrayable à souhait. Le moteur est silencieux. Les rouleaux en toile émeri sont robustes. Pour le reste, je n'en n'ai pas encore fait le tour. Je conseille fortement.
le 8 janvier 2016
Comme toujours DREMEL est à la hauteur de ses ambitions ; l'ensemble est livré avec un coffret solide en aluminium avec de nombreuses possibilités de rangement ; la DREMEL 4000 est très pratique et plus puissante que mon ancienne DREMEL ; un seul regret est l'absence du mandrin universel, mais vu le prix, je l'ai commandé en même temps ; l'ensemble était livré dans un colis très correct et livré comme toujours, dans les délais prévus.
le 4 mai 2016
Bonjour,

Ce coffret est indispensable pour tous les bricoleurs en herbe.

Il est fournis avec des échantillons assez représentatif du panel d'accessoires disponibles pour la mini-perceuse, ponceuse, disqueuse, ...

Par contre, tout est fournis dans de petits sacs en plastique, il faut tout ranger soit même dans des boitiers compartimentés fort pratique fournis.

Dremel, que du bonheur,

Produit à recommander.
le 13 mai 2014
Très pratique pour, dans mon cas, la finition d'objets en bois.
En comparaison avec mon ancienne Dremel (20 ans !), la régulation du moteur s'est indéniablement améliorée.
le 18 février 2016
Acheté en vente Flash et payé un prix 30% inférieur je ne regrette pas cet achat. Livré avec une multitude d'accessoires dont je ne me suis pas encore servi, le flexible en revanche n'arrête pas de servir, c'est très pratique. Avantage de ce modèle, outre la caisse à outil en alu, c'est le variateur de puissance qui est vraiment utile et précis, bien plus que sur ses petits frères
le 22 avril 2016
Article au top et boite de rangement/transport de super belle qualité.

Plein de têtes sont prévus, même si on retrouve beaucoup de cylindres ponçage et polissage, et pas mal d'accessoires de précisions fournis.
L'ensemble, pour son prix (acheté avec une promo) est TRÈS intéressant !
le 16 mai 2016
L'outil est polyvalent, clair et bien fouttu. Pas de pb on va pas refaire DREMEL.
Par contre, ce qui est scandaleux c'est la documentation :

Vous recevez un vieux dépliant illisible, deux notices en papier recyclé toutes aussi illisibles avec des schémas incompréhensibles et 3 petites pages A5 d'explication pour un outils > 100 EUR qui possède une vingtaine d'accessoires. Mais la notice est en 18 langues svp.

Les videos sur le site sont mal fouttues : on y voit deux-trois personnes en train de faire un concours du montage le plus rapide comme s'il s'agissait d'un entrainement militaire.

Résultat, pour des choses simples vous perdez 1h a chercher comment s'enfichent les accessoires.

Donc 3 étoiles seulement.

Sans compter que ce sont des outils de petit bricolage, ne comptez pas découper une tablette en chêne massif ...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.