Prix:14,79 €+ Livraison gratuite

le 30 janvier 2014
Comme son nom l'indique ce produit est un substitut aux borax et non du vrai tétraborate de sodium déca-hydraté (ou borate de sodium).
le 7 décembre 2015
Et bien BORAX écrit en gros.... mais Substitut en dessous.... donc déçue forcément... c'était pour faire des "expériences scientifiques" avec mes enfants, comme de la pâte à prouts... du coup direction la pharmacie!
le 15 août 2015
aucun resultat même en le melangeant comme conseiller avec la moitie sucre glace que faut il faire pour les detruire merçi
le 19 décembre 2014
Mon fils a utilisé le borax pour une expérience dans son cours de physique. Elle consistait à fabriquer un flocon : expérience réussie.
Après concernant le nettoyage je ne l'ai pas essayé.
le 1 février 2016
dommage que la "mouture" soit un peu grosse, on le sent dans les chaussures, mais l'efficacité est redoutable contre les odeurs de transpirations (vieilles chaussures de skate) :)
le 19 octobre 2015
Fabuleux pour éliminer les odeurs de transpiration dans les tennis de nos adolescents !!!
Ou assainir l'intérieur des gants de boxe de mes sportifs.