le 4 mai 2015
Nous avions apprécié cette boisson très en vogue lors de notre dernier séjour à Londres.
Introuvable en France, nous avons eu la joie de pouvoir commander sur amazon... pour prolonger le séjour
Remplace le café avec des épices douces
produit identique et livré à la maison donc très satisfait
le 31 octobre 2015
Bon produit dans l'ensemble, mais pour ceux qui comme moi aiime le Chai plus aromatisée et goûteux celui-ci est un peu léger au final il faut à mon goût rajouter du sucre. Mais sinon contente du produit.
le 2 octobre 2015
Je mets une bonne note parce qu'il n'y a rien a dire sur l'envoi et le colis, par contre très déçue du goût ce n'est pas du tout le goût du vrai Chaï Latte, imbuvable pour moi parce que trop chimique.
le 12 septembre 2013
ce thé à base de cannelle est tout simplement trop bon je l'avais goûter une fois et jme suis dit par six ça va faire trop mais en fait ils sont partis assez tellement j'en suis folle!!!
le 16 décembre 2015
pas trop sucré et bien parfumé, idéal en hiver pour se réchauffer. Peut être pris avec de l'eau ou du lait
le 7 juin 2016
Très contente de mon achat, livraison rapide, prévu pour le 13 juin reçu le 6 juin. Très bon goût je ne met que du lait avec et c'est excellent. Je recommande ce produit
le 26 décembre 2013
Enfin je peux le commander sur internet , plus besoin d'aller en Angleterre pour faire mon stock.
C'est vraiment génial, je suis super contente. Livraison ultra rapide.
D'ailleurs je peux en boire plus souvent.

Voir 1 question avec réponse