- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Chef d'oeuvre? Oui. Plutôt, oui.,
Par Khoral "khoral" (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drinking Songs (CD)
"The mess we made" annonçait un tournant dans la carrière de Matthew Elliott, délaissant la drum n'bass mystique et torturée de Third Eye Foundation pour un folk lo-fi et angoissé. "Drinking songs" radicalise cette démarche. De TEF, Elliott conserve l'essentiel, à savoir le fond mélancolique et l'influence russe. Pour le reste, les boucles et samples s'effacent au profit d'un son à dominante acoustique, au service de chansons exceptionnelles de beauté, "What's wrong", "A waste of blood", "The guilty party", hantées par la voix magique d'Elliott, grand vocaliste intimiste dans la veine de Will Oldham. Grand parolier, également, à en juger par cette perle de concision, "The kursk", puissante évocation d'un naufrage que l'on imagine spirituel autant que physique.Nul doute que cet album ne provoquera pas de frénésies d'achat chez le consommateur moyen. Mais quiconque possède dans sa discothèque le "Goodbye and hello" de Tim Buckley, les oeuvres obscures et délicates de Nick Drake et Stina Nordenstam, le "Eye of the hunter" de Brendan Perry, le "I see a darkness" de Bonnie Prince Billy, trouvera plus que son compte dans ce disque merveilleux. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Chansons enivrantes,
Par Abouahi (Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drinking Songs (CD)
Je flâne chez un disquaire, ne sais quoi acheter. Mais que la difficulté de sortir sans rien est grande ! ... Je cherche de plus en plus frénétiquement, et tombe enfin sur une pochette qui retient mon attention : c'est un songeur, la mine vide et la bouteille pleine. La fumée d'une cigarette souffre-douleur flotte dans un décor vieillot intimiste. Séduite par cette image, je me dis que la musique ne pourra que me faire rêver autant que ce jeune homme pensif. Et je ne me suis pas trompée. Cet album semble venir d'un au-delà musical, d'un univers où la modernité s'allie à l'ancien. Alchimie épatante, merveilleuse émotion triste. Noirceur enivrante et lointaine. "Drinking Songs" ressemble à l'un de ces matins, après une fête, où l'on se retrouve seul avec la saleté et les fantômes de la veille. Bravo. (Toujours, il faut toujours soigner son Artwork) Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|