Droit au but ! tome 9 : Nino et son meilleur ennemi
Format: AlbumModifier
Prix:10,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 septembre 2013
POUR TOUTE LA FAMILLE S EST GENIAL
DE PLUS QUEL REGALE POUR LES SUPPORTERS DE L OM !
VIVEMENT D AUTRES TOMES !
le 29 mars 2013
Tous les amateurs de foot adorent cette histoire. Les images sont belles et rendent bien l'environnement des stades. C'est la suite d'une aventure aux couleurs du club.
le 11 août 2013
re bonjour thierry,
le n° 10 avant le n°9... mais rien à faire que de recommander des
jean lire mon commentaire du 10
amitié

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Droit au But T11 La victoire au bout des crampons !
Droit au But T11 La victoire au bout des crampons ! de Thierry Agnello (Album - 5 juin 2014)

Droit au But T06 L'OM dans la peau
Droit au But T06 L'OM dans la peau de Thierry Agnello (Album - 18 novembre 2010)

Droit au But T05 Nino à la coupe du monde
Droit au But T05 Nino à la coupe du monde de Thierry Agnello (Album - 12 mai 2010)