Droit pénal général - 22e éd.
Format: BrochéModifier
Prix:16,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 décembre 2007
En formation à l'examen d'officier de police judiciaire,je suis toujours en quête de documentation permettant de m'eclairer sur les points qui me paraissent obscures concenant le droit penal.Ce livre est un bon outil,un bon complément au cours que l'on nous propose. L'interface est claire,les exemples nombreux. Ce livre permet même d'approfondir les notions que l'on doit étudier sans pour autant trop entrer dans le détail. Je le recommande aux candidats OPJ,de même que le lexique des termes juridiques et le livre traitant de la procédure pénale dans la même édition.