le 4 janvier 2013
pour une ado qui voulait essayer la fimo : très bien, il y a suffisamment de pate et de couleur pour des projets variés mais il faut acheter un livre à côté pour donner des idées! Il y en a des pas très cher et très abordable sur le même site.
le 12 janvier 2014
belle boite pour faire des bijoux en fimo. Par contre correspond à des petites filles à partir de 8 ans... (pas avant). il y a de quoi faire des bagues, broches.... et plusieurs couleurs de fimo (en petite quantité !)
le 27 novembre 2013
Un kit complet,facile et abordable.Ma fille de 11 ans a adhéré et c'est fait plaisir en réalisant ses bijoux,du coup on en a recommandé pour offrir et le succès est resté au rendez-vous!
le 25 septembre 2014
J'ai déjà signalé le manque de deux couleurs dans la boite de jeux FIMO....Aimerais avoir une réponse de votre part. Cet article était pour un enfant...qui a tout de suite déballé le jeu, impossible a retourner. Il s'agit de ma bonne foi...J'attends les couleurs vertes et noires.
après plus d'un moins d'attente et Amazon qui repousse sans cesse la date de disponibilité j'ai annulé la commande. je ne recommande pas de se lancer dans cet achat
le 23 septembre 2014
activité adaptée à des fillettes qui désirent commencer à travailler la pâte FIMO.
Les accessoires inclus permettent de la créativité
le 7 avril 2014
déçu car la boite est très petite pour le prix, j'ai été déçue. mais sinon la petite à bien aimé
le 5 janvier 2014
ARTICLE APPRECIE PAR MA PETITE FILLE

COFFRET COMPLET ET IL CONVIENT A TOUS CEUX QUI DEBUTENT DANS LA CONFECTION DE BIJOUX
le 29 décembre 2012
c 'est un cadeau que je fais à ma nièce donc pour moi cela me parait parfait mais j'attends sa réation mais elle adore créer de nouvelles choses donc je pense que cela lui plaira