Prix:5,33 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 10 février 2014
très bon article, parfait pour la pate fimo, modèle parfaitement sans coller, différentes formes possibles, je recommande cet article +++
le 22 juin 2014
acheté pour faciliter le travail de la pate à fimo. Ce kit tient bien son rôle, un doute pour la solidité
le 25 janvier 2016
Indispensables accessoires de modelage, que ce soit pour pâte à modeler ou pâte Fimo.
Le plastique est résistant et la couleur rouge attractive pour mes garçons.
Les différents types de spatules conviennent très bien et sont amplement suffisant pour des amateurs débutants.
le 17 décembre 2015
Pour faire de la décoration de Noël avec les enfants, je recommande! Avec mon fils on a réalisé un bonhomme de neige et un père noel en suivant le modèle décrit sur [...]et ça c'est super bien passé grâce à ces outils de modelage! Je recommande!
le 25 mai 2015
Livraison rapide.tres bon article.ideal pour travailler la terre en souplesse.je recommande cette achat qui de plus reste très abordable.
Bertrand
le 4 janvier 2014
les indispensables outils pour les créations fimo
emballage correct
outils pratiques et jolie couleur ce qui permet de les trouver facilement
le 20 juin 2014
Ma fille est fan de la pate fimo, et ces spatules sont le complément idéal pour faire murir son imagination et réaliser toutes sortes de sculptures.
le 27 décembre 2013
ces 4 spatules en plastiques seront des outils pratiques pour travailler la terre ou de la pâte fimo ou de la pâte à modeler
le 14 octobre 2015
Permettent de travailler facilement la pâte Fimo. Rien à dire de plus sinon que je recommande cet article . .
le 13 février 2014
coupe très très bien !
au début je pensait que sa ne coupez rien du tout mais au contraire sa coupe très bien !
je recommande c'est article !
si vous chercher des spatules qui coupe très bien cliquer "mettre dans le panier "