undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2014
Ce livre est très bien fait pour aider à la fabrication de nombreuses barres énergétiques pour le sport ou pour des encas sains.
La majorité des recettes sont des recettes "énergétiques" : barres aux fruits séchés et aux noix & grignotages sains.
Une partie est dédiée aux barres protéinées, surtout comme "barres repas".
Les recettes sont assez simples et ne nécessitent que de penser à l'avance à ses petits encas.
Les photos sont belles et l'ensemble est très réussi car ce sujet de livres de recettes est rare.
Je suis très fan des livres de cuisine du couple sportif Berg. Celui-ci est encore une réussite. Nous nous régalons de ces barres, tout juste sucrées, avec de bonnes graines, excellentes pour la santé. Le seul danger avec ce livre, serait de faire une recette par jour et de finir par grossir un peu quand même !
le 29 mars 2015
J'ai voulu ce livre pour innover dans les barres céréale à faire sois même.
Il faut pour cela acheter plein de produit...mais ce livre reste intéressant
Arrive en temps et en heure en parfaite état
le 18 novembre 2015
Les recettes sont precises et tres facile à réalisées. Le livre est bien fait, il y a meme des adresses pour trouver certaines matieres premiere pas forcement usuelle.
le 27 avril 2015
Ce livre contient de bonnes idées, les explications y sont assez claire et les recettes simple à mettre en place.
le 17 novembre 2012
Des recettes de barres saines et goûteuses, pleines de bons sucres, rapides ou lents, de bons lipides insaturés... Mais où sont les protéines ??? Dans la petite quantité de quinoa ou d'oléagineux utilisée dans une recette ? Soit. Mais de là à appeler cet ouvrage "recette de barres protéinées", il ne faut quand même pas se moquer du monde. Je m'étonne que les auteurs n'aient pas plus exploité les légumes secs comme dans leur ouvrage sur les protéines vertes. Les barres à réaliser sont certes plus saines que celles du commerce mais à mon avis pas vraiment plus protéinées. Les sportifs comme moi qui ont besoin d'un réel apport en protéines après une séance et qui rêvaient de se faire leurs barres protéinées maison seront déçus.
le 18 septembre 2014
Cet parfait pour touts que comme moi préfèrent le fait maison, plus sain et naturel.
En plus les recettes son délicieuses, et les photos donnent envie de se lancer!
A ne pas manquer.
le 9 mai 2016
Chouette livre avec des recettes variées pour tout les goûts
Les recettes sont simples et bien détaillées et toutes illustrées par une photo
le 4 octobre 2015
Très beau livre très bien expliqué recettes originales seul bémol cest que pour des recettes accessibles les produits restent difficiles à trouver et très chers .... Donc finalement je suis déçue ....