• Dublin

Format: Broché|Modifier

le 10 juin 2014
Les guides cartovilles sont vraiment parfaits pour des courts séjour.
Nous sommes partis avec ma femme à DUblin pour un long week-end de trois jours et c'est excatement le guide dont nous avions besoin.
L'essentiel en terme de culture, restaurant, shopping est présent dans ce guide, et le découpage par quartier est extremement pratique pour bien se retrouver dans la ville.

Je recommande vivement
le 15 février 2015
Un concept nouveau mais bien réfléchi pour avoir sous la main l'essentiel : un plan général de la ville, des plans par quartiers, des renseignements culturels, des conseils et de bonnes adresses. A avoir absolument pour un court séjour d'un week-end à une semaine. Je pars à Barcelone pour trois jours et je vais également acheté le guide Cartoville pour accompagner ce séjour.
le 2 octobre 2014
C'est le livre qu'il faut avoir pour visiter une ville . Très complet et tellement pratique plur sillonner les villes.je l'ai pour beaucoup de capitales et je ne suis jamains déçu