le 9 janvier 2014
C'est un très beau et amusant jeu.

Je le recommande pour une journée de plaisir avec un groupe d'amis.

Amusez-vous bien! :-)
le 9 mai 2014
le jeux reprend bien les themes de l'emission en grande partie , grosse parti de fou rire , je recommande
le 15 mai 2014
Un jeu qui va vous permettre de mettre de l'ambiance dans vos soirées entre amis ou en famille accessible a tout le monde ( sauf une épreuve "alphabody" pas adapter aux personnes ayant une mobilité réduite )
le 14 janvier 2014
Excellent jeux de société fou rire garantie pour passer une bonne soirée entre amies rien de tel achetée sur amazone pour un excellent prix envoie rapide
le 7 janvier 2014
Une sacrée partie de rire en famille ou entre amis jeux vraiment sympa avec lequelle on a pas besoin de ce prendre la tête à réfléchir sur des questions .
Et donc ca moi j'achète ^^
le 29 avril 2014
Super jeux mon neuve adore, jeux instructif et sympas. Jeux pour ados et adultes (familiale). Faite vois plaisirs en famille
le 1 décembre 2014
pour toute la famille on s'éclate dessus. et avec les amis aussi super super.trés bon emballage je recommande tous les gens à qui on fait jouer à ce jeu s'eclate et en plus sont partis l'acheter
J'adore ce jeu, il est super pour une soirée entre amis comme pour une soirée en famille, parfait fou rire garanti !
le 25 août 2015
Le jeu nous permet de retrouver l’émission VTEP à la maison (avec des variantes pour certains jeux comme Articule, l'esprit est drôle si on se laisse aller. Et les voix optionnelles d'Arthur pour le guide des scenarii est dans l'esprit. Superbe.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2015
Très drôle, nous étions en famille (4 personnes) et nous avons passé un excellent moment !
je pense que plus nombreux c'est encore mieux, bien évidemment si tout le monde joue le jeu :)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse