1 neufs partir de EUR 16,00
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

D'une vie à l'autre Broché – 19 mai 2009

4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 16,00

Romans et littérature

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Clarisse et Émilie ont une vie que tout oppose. Rien n'est fait pour qu'elles se rencontrent. Mais un jour, tout va basculer. Leurs chemins se croisent sans qu'elles ne s'y attendent dans des circonstances qui pourraient sembler anodines...Jusqu'au jour où le destin va s'en mêler. D'une vie à l'autre, une histoire bouleversante qui nous entraîne au coeur des sentiments. Clarisse, Émilie, deux jeunes femmes qui vont s'unir d'une manière surprenante. L'émotion nous emporte de la première à la dernière page. Il suffit parfois, de peu de chose pour que la vie bascule...D'une vie à l'autre, nous démontre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Biographie de l'auteur

Marie-Laure Bigand, signe ce troisième roman d'un coup de maître. Après Pour un enfant aux Editions In Octavo, Le premier pas aux Editions Pietra Liuzzo, elle nous démontre une fois de plus qu'elle est née pour écrire. Sa sensibilité, sa douceur et sa générosité, respirent à travers sa plume. Marie-Laure, femme forte et fragile à la fois, sait se montrer convaincante en nous offrant des personnages qui nous ressemblent. Une romancière dans l'air du temps qui se plaît à transporter le lecteur dans un ailleurs...

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Marie-Laure Bigand vit dans un petit village du Vexin en Val d'Oise. C'est là qu'elle écrit ses romans et façonne des héroïnes plus vraies que nature et très contemporaines, les entraînant dans des road-movies qui rendent leurs aventures si passionnantes. Les destins de ses héroïnes sont marqués par leur volonté d'exister autrement, mêlant intrigues, rencontres inattendues, et tout ce qui constitue la vie, dont l'amour, élément essentiel dans la quête de soi...
Depuis juillet 2014, Marie-Laure Bigand est éditée aux éditions Harlequin-HQN et aux éditions Lelyrion pour son livre jeunesse.
Depuis juin 2015, elle a rejoint les éditions Il était un EBOOK pour son 5e roman, "Sur la route de ses rêves". (http://www.iletaitunebook.com/bigand-marie-laure.html)
Retrouvez l'ensemble de son parcours sur son site : http://www.marielaure-bigand.com/
Suivre son actualité littéraire sur sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Marie-Laure-Bigand-Romanci%C3%A8re/126128240817923

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Jo Ann le 8 septembre 2009
Format: Broché
C'est l'histoire de deux femmes qui n'ont rien pour se croiser. L'une, Clarisse, illustratrice jeunesse, sur le point d'emménager avec Yann, son amour de toujours. Entre les deux, ça a toujours été une histoire de destin. Plusieurs fois perdus de vue, autant de fois retrouvés, cette fois, ils ne se lâchent plus. Puis il y a Emilie, agent immobilier qui découvre qu'elle est enceinte de son concubin, Joris. Cependant, la réaction du jeune homme n'est pas du tout celle qu'elle attendait.
Mais un jour, tout va basculer pour les deux. Un même secret va détruire leurs vies respectives, et de manière inespérée !

Commandé un jour directement à l'éditeur (dans ce cas éditrice), reçu le lendemain, lu en quelques heures. Voilà l'effet Bigand. Basé sur le mystère, impossible d'en parler plus. Reste à savoir que j'ai pleuré pour Clarisse... j'ai ressenti une douleur bien trop familière, dans sa manière de réagir, de sentir... (mais chut).
La seule chose que je peux dire (un peu) c'est que dans la première partie, j'avais une hypothèse. Dans la deuxième partie, mon hypothèse était totalement fausse. Dans la troisième et dernière, j'étais "super, c'est ça !", mais au fait non. Proche, mais pas du tout ça !
Vous voulez en savoir plus ? Commandez-le. Vous serez servis !
C'était mon premier roman de Marie-Laure Bigand, mais il y en a deux autres. Je n'hésiterai pas à me les procurer à l'occasion !
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Il est des livres qu'on ne lâche plus dès les premières pages, ceux de Marie-Laure Bigand sont de ceux là ! Son dernier roman "D'une vie à l'autre" paru chez Laura Mare éditions confirme son talent d'écrivain. ([...])

Marie-Laure Bigand a le chic pour prendre le lecteur et le conduire dans son univers, un monde où l'improbable peut devenir une réalité, où des vérités peuvent apparaître simplement parce que l'homme est faillible, mais où le jour se fera car il est humain.

Une humanité qui permet à Marie-Laure de dépeindre des personnages vrais dans des situations qui peuvent être les nôtres, qui place nos sentiments au caeur de l'histoire. Elle sait nous dresser un tableau des relations de couple sans jamais tomber dans le pathos ou le superflu, avec une profondeur toute délicate ne pouvant être que le produit d'un grand caeur. Ce roman aborde aussi la solidité et l'extrême singularité des relations gémellaires. Une complicité qui entraînera les personnages de ce livre à se surpasser, jusqu'à tutoyer l'impensable pour se témoigner leur affection sincère, quitte à y perdre leurs âmes ...

A ne pas manquer, car c'est un grand moment de lecture...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?