Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Taille: 42 EUR|Couleur: Vert|Modifier
Prix:21,95 €+ 2,70 € expédition

le 8 décembre 2014
ces bottes sont un peu grandes pour la taille, ce qui arrange mon mari, parce qu'il peut mettre des chaussettes tres epaisses pour travailler. il est tres content de la qualite de ces bottes, renforcees aux chevilles et aux talons, qui en plus, sont plus jolies que sur la photo. elles sont assez larges, ce qui lui permet aussi de proteger ses bas de pantalons en les glissant a l'interieur.
les semelles, bien epaisses, le protegent des caillous et des clous qui peuvent trainer au sol sur un chantier. il peut aller dans la boue sans risquer de glisser. Il etait donc ravi de cet achat et le conseille vivement!
le 29 août 2014
Les bottes taillent très grand. Compter 1 à 2 pointures de moins. J'ai souhaité faire un échange mais il faut retourner le produit en Irlandes et à mes frais. Cela coûte 22 euros en colissimo et les bottes à peine plus donc le calcul est vite fait .
Voici quelques précisions qui devraient être mentionnées clairement !!!
Il ne me reste plus qu'à acheter deux paires de chaussettes pour mettre dedans...
le 26 février 2014
attention : ca taille grand ! ne pas hésiter a prendre la taille au dessous ... ou alors semelles et grosses chaussettes ! mais on y rentre comme dans du beurre,on en sort pareil ! et
Quel casse tête quand on chausse du 48 pour trouver le bon modèle de botte et pour ne pas y perdre un bras!
Ici tout est réuni. La bonne taille, le petit prix, le confort.
Le cou de pied est suffisamment large pour passer le pied sans effort.
Seul désagrément, les orifices sur le talon sut un peu grands et accumulent vite la terre. Mais bon, après tout ce sont des bottes pour le jardin!
le 13 mars 2014
bottes de sécurité de bonne qualité c'est la deuxième paire que j'achète.
le caoutchouc ne se fissure pas
je conseille cet achat
le 28 février 2014
Le talon recueille la boue et la neige gelée. Devient un talon haut, donc inconfortable à porter. Transporte une boule de boue ou de la neige dans la maison ou en voiture.
Voilàun article de qualité... Belle fabrication, du solide. Le pied est bien protégé, la botte est confortable. Un peu lourde , peut être, mais sans doute le prix de la sécurité ....on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

De plus il chausse bien la taille indiquée.

Un bon achat' quoi!
le 27 août 2013
Ces bottes sont confortables, très bien renforcées aux bons endroits sans gêne pour les mouvements. produit bien fini. La pointure est juste un 43 fait réellement du 43 (rare pour des chaussures de sécurité !). Ces bottes sont un peu lourdes mais cela s'explique par les renforts anti-perforation et coque sur le bout du pied. Excellent produit mais l'emballage est un peu "léger" !!
le 15 octobre 2015
Rapport qualité prix excellent. Ce qui est génial c'est de pouvoir diminuer la hauteur (à découper selon les pointillés). J'ai le pied un peu large et pourtant elles me vont parfaitement. Très content.
le 18 octobre 2015
SUPER botte!! mon mari les met tout les jours... La marque dunlop est super bien mais probleme on en trouve plus dans les magasins ...
je conseille vivement:!!!

Voir 1 question avec réponse