Taille: 39|Modifier
Prix:15,79 €+ Livraison gratuite

le 17 septembre 2014
Visiblement, cette chaussure de jardinage est un article de bonne qualité, la matière caoutchoutée paraît solide et l'intérieur de la chaussure est bien doublé d'un textile, elle est confortable, la pointure correspond, si vous avez l'intention d'y mettre une semelle ou une grosse paire de chaussettes, prenez une pointure au-dessus de la vôtre. Ce modèle est en tout cas très nettement supérieur à un article du même genre acheté en grande surface, qui n'était pas de marque, celle-ci étant de marque Dunlop,explique à mon avis très certainement la différence de qualité.
le 27 janvier 2014
Mes petits petons enfin bien équipés pour crapahuter dans mon jardin bien boueux en ce moment, grace à cette pluie continue depuis des jours...donc j'ai choisi dunlop, me disant qu'un fabriquant de pneu doit savoir faire des chaussures etanches, resistantes et qui ne glissent pas ! resultat : parfait !!
le 1 juillet 2014
extra. un article simple, bien conçu et de bonne qualité. la taille est généreuse, le matériau approprié à un usage intensif.
le 28 février 2014
Confortables et solides, faciles à mettre et a enlever, ces chaussures sont pratiques. Le bon allié du jardinier. un achat que je conseil!
le 16 mars 2014
Facile a enfilé et assez large, j'ai pu mettre une semelle pour protéger mes pieds du froid. Semelle bien souple et la matière me semble bien résistante.
le 13 mars 2014
Délai respecté. La chaussure est d'une matière un peu trop souple par rapport à mes attentes, mais ce sont aussi les inconvénients d'un achat en ligne.
le 14 juillet 2015
pas cher et très pratiques je les utilises tous le temps pour le jardin
je les recommandes car elles sont indispensables pour moi
le 2 août 2014
Délai bien respecté,prix interressant,sans frais d'envoi,et pour le moment bonne chaussure.J'utilise tous les jours Reste à voir la durée de vie.
A recommander pour jardinier ou pêcheur.
le 11 janvier 2015
Sabot de qualité qui protège et maintient bien le pied sans blesser. Personnellement je m'en sers pour la pêche à pied.
le 27 février 2016
Parfaites pour le jardinage . Bonne qualité du caoutchouc et bonne tenue aux pieds . Et surtout faciles à enfiler donc on peu les laisser sur la terrasse et les enfiler et les quitter autant qu on veut pour rentrer dans la maison sans salir par terre

Voir 1 question avec réponse