Dunlop DUK580211, Bottines homme - vert,  EU 42 |  UK 8   US 9
Taille: EU 42 | UK 8 | US 9Couleur: VertModifier
Prix:28,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 juin 2013
article Dunlop DUK580211, Bottines homme - vert, 42 EU conforme au descriptif. Bonne tenue. Je les ais testés en conditions réellle et sa tient.
le 13 juillet 2014
Produit de qualité inférieure à ce que j'attendais de la marque DUNLOP. Pas pour un usage quotidien car beaucoup trop souple et fin.
le 4 juin 2015
grillage parfait pour protéger des petit animaux (volaille lapins) de bonne qualité facile a poser. recu dans les delais ras