le 23 juin 2015
Taille grand, ne tient pas bien au pied. Ces espadrilles ne sont pas souples du tout et la toile est inconfortable.

Je m'attendais à un produit équivalent aux TOMS mais on en est loin. Renvoyé direct.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2015
taille un peu grand mais avec mes semelles orthopediques, c'est nikel. Souples et confortables. je suis content de mon achat. Surprenant pour des espadrilles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2014
elles sont tres cool comme ca !! légéres et bien aérées..et le look qui va bien!! maintenant faut trouver le pantia qui va avec!!
22 commentaires0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus