le 3 septembre 2013
J'ai offert ces espadrilles à mon mari, qui les porte en chaussons. Il les trouve bien plus confortables que des espadrilles classiques. La semelle en corde est intégralement recouverte de caoutchouc et l'intérieur est doublé de toile. Belles finitions. Le tissu semble de bonne qualité. A suivre pour la durabilité.
Après 5 mois d'utilisation, le tissu résiste bien sur le dessus du pied (la zone où se situe le gros orteil est souvent fragile sur les espadrilles). A suivre.
le 15 septembre 2014
Tout d'abord je vous remercie pour le produit.
A part les problèmes des bordures qui décollent mais je pense que c'est par rapport a l'usage. Je suis satisfait avec la qualité du produit. J'aurais aime retrouver le modèle avec la couleur sable mais il n'existe plus malheureusement.
le 5 mai 2015
Bon produit mais la bande en corde en périphérie s'use très vite et se décolle. Agréable et confortable sans l'usure, dommage sinon j'en acheterai une autre paire prévoir une taille en plus( 42 pour 41)
le 27 juillet 2014
Le style est parfait, trés bonne qualité pour un prix assez faible, parfait pour l'été !
Ces espadrilles s'adaptent avec toutes les tenues, pantalons ou bermudas ;-)
le 11 septembre 2014
Une sorte d'espadrille un peu plus sophistiquée. Agréable a porter l'été, belle matière, la taille correspond bien, je la recommande.
le 30 décembre 2013
Très jolies espadrilles mais le coté s'est décollé au bout de 15 jours. Obligé de mettre de la glue et pour le moment ça tient....