Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:2,62 €+ Livraison gratuite

Ces piles CR 2032 sont de bonne qualité, je les utilise depuis plusieurs mois, rien à reprocher; cela fait plusieurs fois que j'en commande sur Amazon; de plus, la date limite d'utilisation est bien celle annoncée sur la photo. celles que j'ai reçues en avril 2013, sont valables pour les 8 ans à venir, soit jusqu'en 2021.
le 3 octobre 2012
J'avais jusqu'à présent acheté des CR2032 en lot pas chères et aucune d'elles n'a tenu plus d'un jour dans mon podomètre!!!! Je me suis donc rabattue sur ces piles de marques et je ne suis pas déçue. Plus d'un mois d'utilisation environ 16h/jours et toujours bonne. J'en reprendrai, c'est certain.
le 7 septembre 2014
Pile n'ayant pas d'autonomie. Durée de vie très limitée, dommage pour un produit de marque! Je ne les recommande pas
le 26 avril 2014
Les piles étaient à plat à la réception... j'ai du en acheter d'autre en super marché...
Dommage je fait toujours confiance à Duracell d'habitude.
le 7 juillet 2011
Utilisées régulièrement dans les jouets de mes enfants + compteur de vélo, elle durent plus longtemps que d'autres piles achetées par marketplace et reconditionnées.
Livraison dans les temps et dans packaging conforme, avec longue date de péremption.
Très bon produit.
le 6 octobre 2011
Enfin des piles qui fonctionnent correctement ! J'ai essayé les piles pas chers et sans marque et ça été une catastrophe.
Au moins, celles-là tiennent le choc.
le 30 mars 2013
Pile conforme à la description. Tiens bien dans la durée. Rien à redire
C'est du Duracell et ça dure .. .
le 17 août 2015
J'utilise ce type de piles dans une station météo et habituellement elles tiennent 1 an minimum. Au bout de 3 mois avec ces duracell, la station etait sans pile...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 décembre 2014
Je dis ça parce que je suis tombée précédemment sur des contrefaçons qui ne tenaient pas plus de 24 heures pour certaines.

Ce sont les bonnes, pas de souci. La charge est complète et vos appareils fonctionneront bien avec elle. J'en ai deux actuellement dans un lecteur de glycémie depuis un mois et aucun signe de baisse ou de faiblesse. Je remets cet article (et donc le vendeur) dans ma liste de favoris pour être sûre de ne pas galérer encore au prochain achat.
le 28 octobre 2014
Piles de qualité médiocre, elles ont tenu a peine une semaine. À fuir !! Ne vous faites pas avoir par la marque Duracell, ce sont des piles à moitié usées ou alors on nous vend des lots defectueux, merci Amazon !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.