Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:1,69 €+ Livraison gratuite

le 6 avril 2013
Ces piles CR 2032 sont de bonne qualité, je les utilise depuis plusieurs mois, rien à reprocher; cela fait plusieurs fois que j'en commande sur Amazon; de plus, la date limite d'utilisation est bien celle annoncée sur la photo. celles que j'ai reçues en avril 2013, sont valables pour les 8 ans à venir, soit jusqu'en 2021.
le 3 octobre 2012
J'avais jusqu'à présent acheté des CR2032 en lot pas chères et aucune d'elles n'a tenu plus d'un jour dans mon podomètre!!!! Je me suis donc rabattue sur ces piles de marques et je ne suis pas déçue. Plus d'un mois d'utilisation environ 16h/jours et toujours bonne. J'en reprendrai, c'est certain.
le 7 septembre 2014
Pile n'ayant pas d'autonomie. Durée de vie très limitée, dommage pour un produit de marque! Je ne les recommande pas
le 7 juillet 2011
Utilisées régulièrement dans les jouets de mes enfants + compteur de vélo, elle durent plus longtemps que d'autres piles achetées par marketplace et reconditionnées.
Livraison dans les temps et dans packaging conforme, avec longue date de péremption.
Très bon produit.
le 26 avril 2014
Les piles étaient à plat à la réception... j'ai du en acheter d'autre en super marché...
Dommage je fait toujours confiance à Duracell d'habitude.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 décembre 2014
Je dis ça parce que je suis tombée précédemment sur des contrefaçons qui ne tenaient pas plus de 24 heures pour certaines.

Ce sont les bonnes, pas de souci. La charge est complète et vos appareils fonctionneront bien avec elle. J'en ai deux actuellement dans un lecteur de glycémie depuis un mois et aucun signe de baisse ou de faiblesse. Je remets cet article (et donc le vendeur) dans ma liste de favoris pour être sûre de ne pas galérer encore au prochain achat.
le 28 octobre 2014
Piles de qualité médiocre, elles ont tenu a peine une semaine. À fuir !! Ne vous faites pas avoir par la marque Duracell, ce sont des piles à moitié usées ou alors on nous vend des lots defectueux, merci Amazon !!
le 6 mai 2016
Des piles, elles font le job est c'est déjà pas mal. Je dirais qu'elle se place dans la catégorie Prenium toutefois c'est pas les meilleures mais c'est pas les pires. Elles font le travail et elles mériteraient un ajustement sur leur prix pour être vraiment d'un rapport qualité/prix et un positionnement correct.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2015
Un bon rapport qualité prix, pourtant je râle souvent après Duracell pour leurs piles LR03 et LR06 qui sont trop souvent déchargés voir vides dans les boites quand on les reçois, et bien là, en comparaison avec les autres marques il y a une grosse différence ...
Je recommande ces piles qui sont de meilleurs qualités que toutes les autres d'un prix approchant pour une quantité supérieur.
Livraison : RAS
Emballage : RAS
le 12 octobre 2015
Excellent rapport qualité prix
Pourquoi absolument écrire un commentaire plus long que necessaire
Amazon impose un commentaire avec un minimum de caractère, c'est inutile quand on a rien à dire
Je finirais par ne plus répondre au questionnaire...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.