undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Item Package Quantity: 1Modifier

le 6 juillet 2013
Je voulais une deuxième batterie avec mon Canon EOS 650D , j'ai acheté celle-ci car je me méfie des offres trop alléchantes de batteries chinoises que l'on trouve sur certains sites.
Depuis, j'ai eu le temps de comparer l'original et celle-ci: semblable en tout point, autonomie, temps de charge etc.
Je la recommande donc car d'un bon rapport qualité/prix
le 2 janvier 2013
Une autonomie tout aussi bonne que ceux de la marque Canon. Je les ai testés sur un 650d, je ne regrette pas. Gilles
le 28 février 2013
Batterie de très bonne qualité. Remplace avantageusement le modèle original de Canon vu le prix plus qu'interressant. Achat trop rescent pour juger de la tenue à la charge.
le 28 novembre 2013
aussi bien que canon mais pas au même prix. que du bonheur utilisé pour 470 photos comme la batterie de la marque
le 25 septembre 2012
Parfaitement conforme à la batterie LP E8 de Canon. Le fait que ce soit un import Royaume Uni ne change rien.
le 30 novembre 2013
Après des mois d'utilisation je ne vois toujours pas de différence avec ma batterie d'origine Canon. Aucun bug et une capacité similaire.
le 5 août 2013
Très bon rapport qualité prix.
Excellente compatibilité avec boitier Canon EOS 550D avec et sans grip !
Remplace parfaitement une batterie d'origine Canon tout en en dépassant l'autonomie.
le 1 octobre 2013
Difficile d'en dire beaucoup. cette batterie présente un très bon rapport qualité prix ! J'en recommanderai quand ce sera nécessaire. Fonctionne parfaitement sur le 550d, et tient bien la charge.
le 21 janvier 2015
Batterie pour mon Canon 700D, théoriquement légèrement moins puissante, je ne vois pas la différence. En même temps, c'est la qualité Duracell, ils connaissent leur métier. À voir maintenant selon les conditions climatiques, mais je doute qu'elle fasse moins bien que la batterie d'origine Canon.

Un super produit, et clairement moins cher qu'une Canon officielle, c'est toujours mieux que les copies chinoises sans marques (No Name).

Allez-y, achetez les yeux fermés!
le 10 octobre 2014
achetée en batterie de secours pour mon CANON EOS 700D,car la batterie canon est onéreuse,s insère parfaitement,prix plus qu honnête,bref:impec!!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.