le 13 février 2015
on trouve tout sur amazon , mon caméscope est toujours en état de fonction ,mais la batterie est hs , pour ne pas en acheter un autre , j'ai acheter la batterie sur le site , eve.
le 3 septembre 2013
En replacement de la batterie d'origine sur un vieux caméscope analogique. Pour l'instant pas de problème et la batterie est bien reconnu par l'appareil Sony.
le 17 mai 2013
Après 2 ans d'utilisation, l'autonomie est très supérieure à la batterie originale. Jusqu'à 3 heures d'autonomie, très impressionnant! Rien à dire de plus.
le 6 juillet 2013
Impeccable pour mon caméscope Sony CCD TRV46E.Cette batterie est compatible 100% et présente une autonomie parfaite car conforme à l'originale