Item Package Quantity: 1|Modifier

le 16 juillet 2012
Achat pour une 2ème batterie. Vraiment nickel à ce prix là pour une Duracell en 1100 mA. Aussi performante que celle d'origine...
le 23 mai 2014
J'ai un Appareil photo Nikon, les batteries de la marque coûtent cher et je ne voulais pas mettre de "No Name" dans mon appareil car je l'utilise beaucoup et je tenais à avoir de la qualité.

En choisissant une marque connue je minimisais les risques. Dans ce cas je n'en n'ai pris aucun même par -25°C la batterie tiens le coup elle se décharge plus vite qu'à des températures "normales" mais la batterie d'origine n'est pas mieux face à de telle températures.

Je ne vois pas de différence avec la batterie d'origine
le 16 décembre 2013
batterie livrée ne fonctionne pas avec le nikon P510 CAR CODEE......
JE DOIS EN ACHETER UNE AUTRE............
ACHAT INUTILE ET SURTOUT PERSONNE POUR NOUS CONSEILLER.....
le 22 août 2013
Cette batterie semble de bonne qualité, elle tient bien la charge et permet de venir au secours de la batterie d'origine.
le 5 décembre 2012
Cette batterie correspond aux caractéristiques de la batterie d'origine, la garantie de la marque en plus.
Certe elle coûte le double de prix que certaines batteries de remplacement, mais au final pour en avoir fait les frais, ma dernière acheté 5€, m'a lâché au bout de 2 mois, en plus elle ne faisait que 950 mA.
le 9 septembre 2014
la batterie et compatible avec mon nikon coolpix p500.
sa dure beaucoup plus longtemps qu'avec l’original.
une fois charger l'appareille peut rester éteint plus d'un mois, quand je l'allume c'est parfait la batterie ne c'est pas décharger .
j'ai acheter par duo une très bonne promo .
livraison rapide et description parfait merci beaucoup
le 13 février 2013
Je l ai acheter pour nikon p 510 et je confirme il est bien adapter pour et ça coûte pas chère
le 25 juillet 2014
Batterie de bonne facture mais en effet, comme beaucoup avant moi l'ont dit, elle est un rien trop grosse mais cela n'empêche pas de bien fonctionner.
Si cela ne vous embête pas d'utiliser un ustensile divers (pointe de couteau, clé de voiture) pour l'agripper et la faire sortir, alors, cette batterie est pour vous.
le 9 septembre 2013
Fonctionne très bien, avec une capacité de charge identique à la Nikon, en tant que batterie supplémentaire.
Maintenant, étant donné l'emploi récent de cette nouvelle batterie, aucune idée de la quantité de recharges / décharges dont pourra faire preuve cette dernière
le 2 octobre 2014
Cette batterie est tout à fait similaire à celle d'origine sur mon Nikon Coolpix pour un tarif bien plus raisonnable.

Elle est très bien, elle tient très bien la charge.

Je vous recommande cet achat.

Voir 1 question avec réponse