Item Package Quantity: 1|Modifier

j'ai acheté cette batterie moins coûteuse que la Olympus LI-50B, il est indiqué qu'elle la remplace et en effet ça fonctionne bien. Par contre elle n'a pas tout à fait les mêmes caractéristiques car cette batterie est une 750mAh contre une 925mAh pour l'original, attention à cet aspect donc. Pour le reste, c'est tout de même moins cher et remplace ou complète donc avantageusement. Envoi soigné et moyennement rapide (compter 5 jours).
le 1 mai 2015
Achetée il y a à peine 1 an, la batterie est HS. Très décevant (voire anormal!) pour une grande marque comme DURACELL. Je soupçonne que les vendeurs qui "tirent" les prix ont de bonnes raisons de le faire. (utilisé pour recharger mon appareil photo olympus une vingtaine de fois seulement)
le 8 mars 2016
Toujours difficile de faire confiance à des fabricants de batterie...
Ici pas d'inquiétude, on travail avec un leader du marché qui ne s'amuserait pas à mettre en péril son image de marque avec des batteries qui risqueraient d'endommager vos appareils.
Produit de qualité respectant les normes constructeur et environnementales.
le 30 mars 2013
Tient la charge autant que l'originale, reste à voir la longévité dans le temps
Prix correct pour une batterie de marque
le 31 mai 2014
capacité reçue 770 mAh au lieu de 925 mAh annoncée
pas encore testée sur l'autonomie. Temps de première charge 2h
le 9 janvier 2014
Produit correct mais la batterie Olympus d'origine a un ampérage de 925mAh, or, celle reçu n'a que 770mAh.
Aucune mention sur les capacités de la batterie dans l'annonce. Heureusement, le voltage est le bon (3,7V).
Je m'attends donc a une durée d'utilisation inférieure à l'origine.
le 25 octobre 2013
Reçue rapidement,dans un excellent emballage, correspond bien au produit commandé .
A voir dans la durée, si on retrouve la qualité habituelle de cette marque !
le 3 octobre 2013
Nickel pour une pile. Le prix est super compétitif, du coup j'ai pu en prendre 2 , pendant qu'une est en charge je me sers de l'autre
le 13 avril 2014
Bonjour, ma batterie était h.s, arrêts du téléphone. Bonne batterie de remplacement. Attention au film de protection sur les contact à enlever
le 8 septembre 2014
pratique comme 2ème batterie et beaucoup moins chère que l'originale. pour l'usage que j'en fait (batterie de secours) , ça me convient.

Voir 1 question avec réponse