Item Package Quantity: 1|Modifier

le 2 octobre 2014
La batterie est apparemment de qualité, fonctionne bien.
Par contre je tiens à préciser que sa capacité est de 700 mAh, alors que celle d'origine de mon Canon Powershot SX240 HS (NB-6L) est de 1000 mAh. Je n'ai pas constaté de grosse différence, mais en théorie elle tiendra moins. Ceci dit pour la moitié du prix et en tant que batterie de secours, on s'y retrouve très bien.

PS : bien lire les instructions, à charger avant première utilisation (2 fois) et non pas utiliser directement.
le 11 décembre 2013
Article bien livré, emballé soigneusement, fonctionnement correct, le prix est très bien, bon achat.
Ce vendeur peut être recommandé, j'ai attendu un peu avant d'écrire cet article, pour voir à l'usage.
le 23 septembre 2014
Très satisfait de cet achat car je ne vois pas de différence avec la batterie Canon d'origine neuve.
Charge rapidement et tient bien la charge.
le 6 septembre 2013
après une 1ere utilisation, il est impossible de recharger le batterie sur le chargeur Canon. la led ne s'allume pas. (acheter à 17€)
le 10 avril 2015
When we compare the mAh of the original battery and this one, the life of this battery is much low in proportion.
le 9 novembre 2015
It fits its purpose as battery for camera.
It came on time.
Now my camera is back in action again.
le 17 décembre 2013
Je n'ai pas de recul pour juger de la durabilité mais pour le moment, le produit remplace bien le produit d'origine
le 30 septembre 2013
Une batterie qui répond à toutes les attentes en terme de qualité et de durée d'autonomie. Elle est très semblable à la canon d'origine pour ne pas dire identique en tout point mais à moindre coût. Un bon rapport qualité/prix !

Voir 1 question avec réponse