Item Package Quantity: 1|Modifier

le 14 juin 2012
Les batteries Duracell, compte tenu de leur prix et surtout de leurs performances très proches du produit d'origine, apparaissent comme une très bonne alternative, notamment pour une seconde batterie, servant de secours.Contrairement aux produits bas de gamme, elles tiennent bien la charge pendant le stockage , se rechargent au maxi sans coupure prématurée et délivrent une puissance très comparable aux canon et nikon d'origine. La DR9925 affiche en outre un prix sans concurrence chez Amazon.
le 13 octobre 2014
Cette batterie Duracell, donc d'une marque bien connue, se substitue sans problème particulier à celle de Canon. Pour un prix plus soft, elle effectue un travail quasi similaire à celle d'origine. A conseiller, donc.
le 16 juillet 2013
Cette batterie est parfaite pour mon Canon D500 pour lequel la batterie ne fonctionnait plus depuis nos dernieres vacances! J'avais quelques apprehentions a choisir une autre marque que Canon mais pour un prix nettement inferieur et la qualite Duracell, je n'ai pas hesite longtemps et je ne regrette pas cet achat.
De plus aucun probleme de memoire avec cette batterie elle ne craint pas les demi-recharge, les utilisations prolongees et les semaines d'inactivite.
le 9 août 2014
A sa deuxième utilisation la batterie duracell est en pleine forme. (avec la batterie d'origine, canon, la durée de vie était réduite d'un tiers).
Description conforme au produit livré.
Je suis très satisfaite.
le 7 août 2015
J'ai commandé cette batterie en deuxième batterie pour mon Canon EOS 1000D. Ses performances sont loin de valoir celles de la batterie d'origine. Au bout de 200 à 300 déclenchements elle est déjà essoufflée ! De plus, elle est difficile à retirer. Quand la batterie canon s'éjecte automatiquement avec le ressort lorsque l'on déverrouille la trappe, celle-ci reste bloquée dans le fond et est donc difficile à attraper. Ce problème se règle facilement en glissant un petit ruban en dessous la batterie pour l'attraper.

EDIT : après 6 mois, la batterie ne se charge plus et ne fonctionne donc plus. Comment contacter le vendeur ?
le 10 avril 2015
Difficile d'être objectif avec une batterie de cette nature : comment mesure la charge réelle, la tenue dans le temps sans les outils d'administration d'un ordinateur ?

Toutefois la fabrication est très comparable à celle d'une batterie Canon et la marque Duracell donne confiance. C'est pourquoi j'ai préféré ce choix à celui d'une batterie moins cher (également sur Amazon) de marque inconnue. Vous allez me dire : ce sont peut être les mêmes.

En tout cas :
- 100% compatible avec mon 450D et le chargeur
- livrée chargée
- semble tenir la charge après avoir pris pas mal de photos
le 20 mai 2014
Même durée de vie que la batterie d'origine (c'est à dire un peu réduite, mais je pense que c'est plus lié à un appareil vieillissant qu'à un problème de batterie...), rien à redire.
le 15 juillet 2013
Après plusieurs jurs d'utilisation, l'autonomie est encore de moitié! Soit le même comportement que ma batterie d'origine. Excellent rapport qualité/prix.
le 6 novembre 2014
Cette batterie correspond a celle commandée et a tenu trois a quatre jours avant que je ne la recharge alors qu'il restait encore une barre.
le 24 avril 2015
au prix que coute une batterie chinoise vous avez la qualité d'une batterie d'origine.
je commande reguliérement des batterie duracell pour mes APN et je n'est jamais été decu
excelente tenu au grand froid capacité et durée identique voir meilleur (en conditions extremes) que les CANON

Voir 1 question avec réponse