La pile me semble aussi bonne que celle d'origine vendue avec l'appareil de photo Canon.
Elle tient la charge autant que celle d'origine et se charge dans le même temps
le 8 avril 2014
conforme a ma commande très bon produit tien bien la charge utilise 15 jours utilisation avec apareil canon voir pour la suite
le 7 mai 2014
Bon produits rapport qualité prix, livraison rapide et soigné, délais respecté. D'autre marque sont moins chère, mais je préfère être sur de la qualité de la batterie pour mon appareil photo.
je le recommande pour ceux qui ont un réflexe numérique Canon.
le 14 mai 2015
Achetée pour un Canon EOS 400D, cette batterie a tenu 2 ou 3 recharges.
Deux mois après son achat, elle n'arrive même plus à allumer l'appareil.
A fuir à grandes enjambées comme le lapin des publicités Duracell !
le 27 mai 2013
La batterie fonctionne parfaitement mais elle tient la charge moins longtemps que celle d'origine de chez Canon, mais bon il y a une question de prix.
le 29 août 2015
J'ai acheté cette batterie afin de remplacer celle d'origine dans mon appareil photo Canon Reflex EOS 350D. Elle est parfaite. A voir comment elle va se comporter dans le temps. Pour l'instant tout est OK et elle s'adapte bien à ce type d'appareil photo.
Je ne voulais pas investir dans une batterie Canon vu le prix, car mon Reflex à plus de 10 ans.
Je suis très satisfaite de mon achat.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 mars 2015
Semble avoir une bonne autonomie, donc je ne suis pas déçu. Pas la peine de mettre 4 fois plus cher dans une batterie Canon.
Il y a sûrement de meilleures affaires avec certaines batteries chinoises, mais la qualité étant aléatoire, j'ai préféré jouer la sécurité.
le 23 décembre 2015
Acheté pour mon appareil photo EOS 350D elle fonctionne toujours parfaitement en complément de ma batterie d'origine ce qui me permet de prendre photos sur photos en vacances, lors de mariages, en visite dans un zoo...
le 19 juillet 2015
Utilisée conjointement avec l'original de la marque rien à dire pour moi c'est pareil.
Durera t'elle aussi longtemps que l'autre que j'utilise depuis presque 10ans et qui fonctionne toujours aussi bien ....
le 10 août 2015
On m'avait mis en garde contre les batteries d'autres marques que celle d'origine (canon)... je n'ai pas écouté, j'ai acheté, j'ai essayé et renvoyé (elle n'a chargée qu'une seule fois).

Voir toutes les 2 questions avec réponses.