undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Cahier de vacances Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Item Package Quantity: 8|Modifier
Prix:8,96 € - 13,29 €

"Une batterie rechargeable est ... une batterie rechargeable... Toutes pareilles" pensez vous.
* J'ose écrire : "Cette affirmation est fausse".
* Avec mon apn, utilisant très souvent le flash (surtout en macrophoto), les batteries sont très sollicitées avec un parfois un cadencement important des éclairs.
* Les batteries sont si sollicitées qu'elles chauffent (ce qui est normal).
* Les classiques batteries peu chères ne supportent pas ce gain d'énergie important en peu de temps... Donc au bout de quelques mois, elles ne tiennent plus la charge.
* Même avec les "nouveaux" chargeurs qui peuvent aussi décharger la batterie pour en augmenter sa durée de vie, les marques peu coûteuses vont rapidement à la poubelle.
** Cette Duracell a plusieurs qualités :
1 - Elle ne se décharge pas rapidement (gains de 20 à 30 % en nombre de vues)
2 - Elles gardent plus longtemps leur capacité même sans utilisation prolongée (si, si, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois).
3 - Après de nombreuses recharges, elles me donnent toujours la même durée de vie.
** Lorsque je partais faire un week-end macro ou spéléo, j'emmenais 4 jeux de batterie.
** Maintenant, 2 jeux me suffisent.
Ces batteries sont certes plus coûteuses que chez beaucoup d'autres fabricants, mais le rapport qualité/prix me semble correct surtout sur la durée et l'utilisation importante.
le 12 février 2011
Ces piles ont une capacité (mAh) + importante que celles en supermarché et... sont bien moins cher si vous attendez le bon moment sur Amazon !
Rien à redire sur la marque Duracell.
le 28 novembre 2011
J'ai acheté ces piles pour les tester en septembre avec le chargeur 8 piles pour mon APN en remplacement de piles "dites rechargeables" et de 2700mah qui elles n'ont en fait eu qu'un maximum de 1200mah.
Lors de mon test, j'ai réalisé 560 photos avec mon Canon IS20 + env. 530méga de vidéo sans que les piles soient déchargé pour moitié avec un APN dont le zoom et l'autofocus fonctionnent correctement sans flou.
J'ai sorti ces piles de mon APN sans les recharger durant 1 mois, et elles n'ont rien perdu de leur capacité contrairement à d'autres piles à plat au bout d'une semaine.
J'ai donc racheté 2 paquets pour différents appareils tel que clavier & souris mais aussi le modèle AAA.
Pour ceux qui sont tentés, pensez tout de même à prendre le chargeur 8 piles DURACELL qui lui est aussi très bien.
le 16 novembre 2011
J'ai testé ce produit et je le recommande pour ses très bonnes performances. Là les piles rechargeables ont fait de gros progrès !
le 26 janvier 2013
Attention acheteurs qui croyez acquérir des piles rechargeables duracell supreme, le produit ici présent que vous vend amazon n'est en fait que le modèle standard. Vous ne retrouverez donc pas avec des piles "rechargeables supreme" à bon prix, mais avec des piles "rechargeables standards" à prix prohibitif.
Effectivement en cherchant un peu sur le net vous trouverez moins cher ce modèle-ci.
Il s'agit donc d'une arnaque (cf désignation "Duracell - Pile Rechargeable - AA x 8 - Supreme (LR6)" + photo)
Am@zon n'a pas répondu à mes demandes d'échanges.

Cependant les piles elles-mêmes sont de bonnes facture (duracell quand meme) et on de bonnes performances, mais bien en deça de piles "supreme".
22 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2011
j'ai pris deux paquets y a quelques temps pour télécommande, souris sans fil etc...
elles ont une autonomie exceptionnelle ! foncé la garantie duracell vous l'assure ;)
le 30 octobre 2013
J'ai tout simplement renvoyé le produit car vous ne recevrez pas les piles de la photos mais un autre modèle, une petite mise à jour serai la bienvenue en attendant je mets un 1 pour tromperie sur le produit
le 12 février 2013
Très utile pour tous vos appareils qui utilisent des AA. Je m'en sert pour du matériel photo (flash principalement) et des manettes wii. J'ai pu déclencher près de 500 photos en soirée avec utilisation du flash (Canon speedlite 430 ExII) avant qu'elles soient vides. L'autonomie est donc très bonne. Je les recharge à l'aide d'un chargeur Lacross RS1000 (que je recommande au passage).
le 25 juin 2013
Possédant déjà le chargeur, j'ai acheté ces piles pour remplacer les anciennes (7 ans) qui servaient dans mes wiimotes et autres appareils. La différence se sent fortement, je les ai depuis un mois et ma wiimote tiens encore le coup (50% consommé en 12h de jeu).
le 9 mai 2013
Depuis la premiere charge, j'ai deja réalisé des tas de photos (pas forcement de flash , mais prise de temps sur la prise de vue, utilisation de l'ecran ... ) et pas un signe de faiblesse ! Je recommande !