le 9 octobre 2013
grâce a Amazon j'ai enfin pu la trouver cette fameuse pile spécifique pour le collier à citronnelle du chien des beau-parents qui empêche qu'elle fasse n'importe quoi. ouf sauvé.
le 17 février 2013
Bon, c'est une pile, ça marche ou ça marche plus. Elle fonctionne très bien, c'est son boulot. Elle se videra, si utilisation, c'est aussi son destin. Difficile à trouver dans le commerce, heureusement, il y a Amazon.
le 5 août 2012
Bonjour , je cherchais pour un micro radioamateur ce format précis de pile , et une tension de 9V max , et cette pile a bien résolu mon souci , et on la trouve sans trop de difficulté . C'est mieux qu'une pile des USA introuvable de 7V !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur micro radioamateur ( et à la rigueur CB ) Turner +3B "" A MAIN "".
Merci
le 9 septembre 2015
Pile conforme à la description et reçue dans les délais indiqués. Moins onéreuse que dans certaines enseignes. Assez difficile à trouver, j'ai été ravie de pouvoir enfin la trouver et que tout soit parfait.
le 28 février 2014
Pour dépanner l’appareil électrique que j'ai ce fut plus que parfais.
Et plus la pile "tient" encore
Et plus la pile "tient" encore
le 7 novembre 2013
Bonne puissance et longévité de vie sur mon contax RTSII. Cette pile convien parfaitement à mon utilisation. Rien à lui reprocher.
le 14 juin 2015
Je l'ai choisi parce qu'elle était une pile, dont j'en avais besoin. Et elle est une super bonne pile, vraiment. Rien a signaler.
le 9 juin 2014
ne dure pas très longtemps aussi surprenant que ce soit, et comme j'en ai acheté plusieurs, cela défile ! et cela revient cher
le 5 novembre 2010
Je l'utilise pour mon ancien autoradio pioneer afin de garder les stations en mémoire.Durée moyenne de la pile 14 mois.
le 27 janvier 2016
C est un produit qui correspond en tous points à mes attentes donc rien d autre a ajouter.Tres satisfait. Merci