undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Dust Bowl
 
Agrandissez cette image
 

Dust Bowl

22 mars 2011 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 18,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
6:49
30
2
4:33
30
3
4:18
30
4
5:44
30
5
4:14
30
6
3:30
30
7
5:23
30
8
5:49
30
9
6:32
30
10
4:46
30
11
4:34
30
12
6:48
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 22 mars 2011
  • Date de sortie: 22 mars 2011
  • Label: J&R Adventures
  • Copyright: (C) 2011 J&R Adventures
  • Durée totale: 1:03:00
  • Genres:
  • ASIN: B004RNBOFG
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 19 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 18.230 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Joe Bonamassa avait sorti deux albums magnifiques en trés peu de temps et on savait que sa réputation n'était pas usurpée.
Il fait partie de la nouvelle génération de Bluesmen comme Chris Duarte qui reprennent avec maestria le flambeau des générations précédentes.
Le Blues toujours présent qui traverse les modes, il y a trente ans c'était Stevie Ray Vaughan et Jeff Healey et vingt pour Popa Chubby.
Aujourd'hui ce sont eux qui sont les chef de file de cette fameuse génération.
Concernant Joe Bonamassa voilà qu'il nous sort encore un nouvel album "Dust Bowl" de trés haute volée.
Et cette fois - ci, il y a un souffle épique tout au long de cet opus, c'est peut être la conséquence du fidéle Kevin Shirley à la production ( il produit essentiellement des groupes de Metal comme Maiden ou Dream Theater" )
En tout cas dés les premières notes du premier morceau, "Slow Train" le décor est planté , c'est un Boogie bien lourd qui fait évoquer dans notre imaginaire qu'on baigne en plein Western.
Non seulement, Joe Bonamassa est un grand guitariste mais c'est aussi un trés bon compositeur.
Jugez plutôt en écoutant "Dust Bowl" titre fièvreux aux ambiances moites avec de la reverb qui fait penser à Chris Isaak ainsi que "Black long Heartache" Blues ternaire en introduction acoustique debouchant sur un groove Bluesy de plomb digne de Led Zeppelin période "IV".
Lire la suite ›
1 commentaire 8 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par S. Jacques TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 22 avril 2011
Format: CD Achat vérifié
Joe Bonamassa enchaine les disques sans parvenir à nous lasser. "Dust bowl" on peut dire que c'est à la fois pareil et différent que les précédents. La même chose dans ce subtil mélange de blues de rock et de pop, des morceaux très différenciés les uns les autres, un jeu de guitare incisif et une belle voix. Différent dans la mesure ou l'homme chante de mieux en mieux (The last matador of Bayonne) et que son jeu de guitare devient de plus en plus identifiable et incomparable, avec toujours un sens incroyable de la mélodie. On a ici 5 morceaux originaux tout aussi remarquables les uns que les autres et dans des styles assez différents. Les 6 reprises sont toujours de très bon goût que ce soit l'exhumation d'un vieux Free (Heartbreaker) ou la reprise explosive d'un tube de BarbAra Strisand (prisoner). Il me semble qu'il n'a jamais joué aussi bien et sa rapidité de jeu semble accrue ( ouf!! les soli de The Whale...). Aucune tendance à chercher le tube planétaire, pas de Claptonisation en vue pour le moment, mais une belle musique, authentique.A noter une belle collaboration avec le "countryman" Vince Gill et sa Telecaster véloce et la voix toujours émouvante de John Hiatt. Tout est de bon goût et rien ne choque dans les contrastes même la trompette bouchée de "The last Matador..., un instrument qui m'hérisse pourtant au plus haut point!! Du grand art, à déguster "loud" et sans retenue!!!
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
C'est une sorte d'album concept, ça pourrait être une B.O de western, ça passerait très bien !
Joe n'a jamais joué aussi bien, aussi vite, et en même temps aussi posément. Ca sent la force tranquille (il n'y a pas de réf&référence à Mitterand...) !
Je ne l'ai pas encore écouté de fond en comble mais je sais que ce ne sera pas mon préféré (qui est je pense The Ballad Of John Henry). Il est un peu à part en fait. Après un Black Rock sur lequel il s'essayait subtilement à d'autres chose que le blues, cet album est tellement cohérent du début à la fin, que c'en est vraiment surprenant. Cela met en valeur son talent de songwriter, trop souvent masqué par son évident talent guitaristique. Mais je ne vais me plaindre de son jeu non plus ! Manquerait plus que ça ! Question solos épatants et riffs crado/hardos on est servi !

Comme j'ai dit plus haut ça sent la force tranquille, mais de par sa cohérence, aspect assez nouveau chez Joe, cet album est probablement l'un des plus novateurs et ambitieux qu'il ait livre !

Merci Joe de donner à des ptits jeunes de 20 ans comme moi le goût du blues à la Jimi et Jimmy
Remarque sur ce commentaire 8 sur 9 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
les deux derniers albums solo (The ballad of John Henry et Black rock) de Joe Bonamassa m'avaient laissé sur ma fin, les titres étant très inégales en qualité et l'ambiance des albums étant un peu trop calme. Par contre cet album est une pure merveille. Les 6 titres composés par Joe Bonamassa sont superbes, ils font partie de ses plus aboutis. Mais je dirais que l'album devient excellent grâce aux 6 reprises qui sont des tueries absolues. Il dépoussière ces titres avec talent, les rendant flamboyant. Les interventions de guitare de Joe Bonamassa sont fantastiques tout au long du disque, le groupe derrière lui assure un max. C'est un album de blues rock remarquable, son meilleur disque à ce jour car tous les titres sont bons voir très bons et musicalement c'est le plus aboutit. A posséder absolument si l'on aime le blues rock.
Remarque sur ce commentaire 18 sur 21 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique