- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| 1. Song With A Mission |
| 2. Queen Of Apology |
| 3. Tony The Beat |
| 4. 24 Hours |
| 5. Painted By Numbers |
| 6. Night After Night |
| 7. Ego |
| 8. Hurt You |
| 9. Much Too Long |
| 10. Running Out Of Turbo |
| 11. Night After Night (Bonus Version) - (Bonus Track) |
| 12. Rock N Roll - (Bonus Track) |
| 13. Living In America - (Bonus Track) |
| 14. Mine For Life - (Bonus Track) |
| 15. Tony The Beat (Rex The Dog Radio Mix) - (Bonus Track) |
| 16. Queen Of Apology (Fall Out Boy Remix) - (Bonus Track) |
| 17. Tony The Beat - (Bonus Video) |
| 18. Song With A Mission - (Bonus Video) |
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
The Sounds : en plein dans le mille!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying to Say This to You (CD)
Ce second album des suédois de The Sounds est une perle. Le style musical pourrait être défini comme du punk-new wave. Les chansons sont de très bonnes compos 'punk' soutenues par un synthé new-wave. La voix de Maja Ivarsson est très accrocheuse et sied parfaitement au style. Cet album enchaîne tube sur tube, dès le premier titre. La ballade 'Night After Night', jouée au piano, vient temperer le tout mais ne casse nullement le rythme du disque. La chanson 'Queen Of Apology' est un titre qui devrait exploser tellement il est tubesque. Bref, un album à posséder pour tout amateur de bon rock teinté de sonorités 80's!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Langage universel,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying to Say This to You (CD)
S'il est un langage universel, c'est celui de la pop... La vraie, pas celle des émissions de télé racoleuses, ni celle des marchands du temple en déroute, mais celle qui nait dans les caves, les pubs et les clubs du monde entier, pour peu que deux ou trois jeunes gens aient fantasmé un jour sur Debbie Harry, et qu'ils se soient emparé d'une guitare électrique après avoir rencontré leur "atomic blonde" (ou brune, en fait) à eux. Ce n'est peut-être pas l'histoire de The Sounds en Suède, mais je suis certain que ça y ressemble. Et pour nous, amoureux de mélodies irrésistibles sur fond de guitares nerveuses ou de synthés acides, ce n'est que du bonheur : celui d'une éternelle jeunesse comme celui d'une intime communion avec tous ces jeunes gens enthousiastes qui ne nous sont plus, du coup, étrangers.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
INDISPENSABLE,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying to Say This to.. (CD)
On retrouve ici ce qui fait le succès de THE SOUNDS sur scène : dynamique, accrocheur ... un curieux mélange rock-synthétiseur, un pure bonheur pour les trentenaires nostalgiques , des mélodies musclées pour la jeunesse montante, bref tout le monde y trouve son compte !En bonus les "best of" de leur premier album : l'incontournable "Living in America", "Rock n roll", "Mine for life" et des remixes de REX THE DOG et FALL OUT BOY ... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|