undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 juillet 2013
Rien à redire sur ce produit, j'en ai déjà commandé plusieurs et j'en suis très satisfait.

Déjà, le prix : Imbattable ++++
Pour le reste, la qualité n'est certes pas ce qu'il se fait de mieux. Mais ça fait son travail et le petit filetage 1/4' au bout peu rendre quelques services en plus.

Petit conseil: un petit coup de bombe de graisse silicone sur les articulations et la partie basse permettent de l'ouvrir/fermer bien plus facilement, et sans rendre la surface grasse.
le 29 décembre 2015
Normalement des pieds comme ca coute dans les 30-40€ pieces, j'ai donc eu deux pour le prix d'un ! Ils parraissent solides, les fermetures aussi... Evidement ils sont assez leger donc ils faut eviter de mettre des projos lourd en extérieur par grand vent. Mais pas besoin de plus pour de l'interieur ou pour des bonnes conditions extérieures. Ils sont vendu avec deux housses individuels, très pratique.
Vraiment agréablement surpris !
le 16 juin 2015
Arrivé avec la basse plastique brisé et autre cassé. Utilisé une fois et le pied brisé a lâché.
Renvoyés et remplacés par des Walimex WT-806.
le 29 septembre 2015
Semblent un peu léger mais sont toutefois suffisamment robuste pour supporter vos éclairages. Je rappelle le prix modique du kit.
le 18 juillet 2015
pieds assez léger, pour dépanner mais pas en usage intensif, l'attache d'un des pieds tiens mal, j'ai du le réparer.
le 26 juin 2012
Support très pratique, suffisant pour flash studio ou flash classique. Hauteur convenable , léger mais suffisamment solide. La housse permet le transport , nickel pour un prix très raisonnable.
L'envoi a été rapide.
le 30 avril 2013
premier support de fond que j'achète et agréablement surpris par ce produit les fermetures éclaire du sac sont un peu dur mais dans l'ensemble ce produit est de très bonne qualité au niveau des trépieds et de la barre latérale c'est robuste , déjà utilisé plusieurs fois avec un fond assez lourd est l'ensemble est solide et ne bouge pas , très bon produit à ce prix je pense que c est rare .
le 11 février 2016
Pas trés rassuré vu le prix, mais en fait ,,, j'affirme qu'il font trés bien leur travail, ils sont solides pour qui prends soins de son matériel, stables et bien fabriqués, la (individuelle, x2) housse permet de mettre 1 support orientable dedans , et bien sur de les transporter à l'épaule , c'est bien fait , et pas cher, je recommande fortement a celui qui hésite quels pieds acheter comme support de flash, ajoutez y la hauteur 2.20m +la hauteur du flash et ça touche presque le plafond (2.50m) Parfait !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2012
Ideal pour soutenir les fonds verts/bleus Dynasun ! Ne prend pas beaucoup de place. Sacs de transports pratiques et peu encombrants. Livraison propre, emballage un peu faible.
le 26 janvier 2016
Des pieds un peu faibles, mais suffisants pour des cobras. En résumé un rapport qualité prix imbattable. Deux pieds pour à peine plus de 20€? Même en direct de Chine c'est impossible.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.