le 13 août 2012
Une petite softbox bien pratique que vous pourrez emmener partout car elle se plie et tient dans une minuscule pochette.
C'est un produit pour une utilisation occasionnelle et nomade. Portrait low key ou mid key ou fill in.
L'intérieur est argenté, il y a un seul diffuseur blanc devant qui tient par velcro.
La fixation rotule et griffe de flash est tout métal et semble assez solide, le trépied le semble un peu moins.
Je l'utilise avec un flash 430EXII en déporté, il faut tourner un peu le pied du flash sinon il ne se déclenchera pas car il sera masqué par le support.
N'oubliez pas de placer la softbox très proche du sujet pour obtenir la lumière la plus douce possible.
le 25 septembre 2013
Matériel à priori solide, les pieds dynasun inspirant toujours autant confiance. Toutefois, utilisant des déclencheurs radio Yongnuo 503, ils sont légèrement trop long pour être insérés complètement dans le sabot flash, ne soyez pas surpris, ça tient bien quand même.
le 26 janvier 2013
Softbox vraiment idéal pour la photo de studio (amateur).Montage très facile et rapide par contre je conseil de bien visualiser losque le diffuseur s'ouvre car c'est un peu galère pour le replier... Mais avec de la patience tout rendre dans l'ordre. Adaptation du flash Cobra sans aucune difficulté.Support très facile à régler.
le 24 mars 2014
Bon produit facile à monter mais un reproche pouvant être fait, c'est le support de flash qui ne permet pas de recevoir un déclencheur de flash sans fils sans problème. Dans la limite d'un déclencheur trop long, il faut que votre flash se tourne à 180° pour compenser le manque de place.
le 4 octobre 2013
Le produit correspond à mon attente. Je suis satisfait de mon achat.
• Pour protéger la vis spigot solidaire du pied dans son sac de transport, une rondelle de plastique est fournie.
Elle peut être perdue facilement. Le sac de rangement du pied est trop ajusté.
J'ai préféré ajouter de la pâte epoxy dans le trou central de cette rondelle pour constituer un pas de vis épousant parfaitement le spigot.
• La boîte et le support du flash cobra se rangent dans un autre sac. Le pliage de la boîte est un coup à prendre. Il demande toujours un peu de délicatesse.
• Excellent rapport qualité prix.
le 29 décembre 2012
Bonjour,
Je viens de recevoir le softbox ce matin. Délai de livraison très raisonnable.
Il manque une notice pour replier la box et je trouve dommage d'avoir 2 sacs (un pour le trépied et un pour la box)
Produit de bonne qualité, voir avec le temps avec les pliages/dépliage de la box.
Voici un lien pour le pliage [...]
Et une autre vidéo pour améliorer l'efficacité de l'éclairage (à la fin de la vidéo)[...]
Il serait bien que ce soit livré avec mais bon.
Cordialement
Pascal
le 16 novembre 2013
Après le kit parapluie/trépied de la même marque j'ai souhaité compléter mon premier studio portable avec cette softbox.
La qualité de fabrication est bonne, même si l'ensemble sur pied n'est pas toujours très stable. La rotule métal livrée n'est pas parfaite mais elle reste acceptable à condition de ne pas vouloir modifier le réglage à chaque prise.
Attention à bien observer le pliage de la boîte elle-même à l'ouverture de l'étui, sinon surprise assurée lorsque vous essayerez de replier.
Ce que je retiens et le plus important : les résultats sont franchement très flatteurs.
Au final je ne regrette pas du tout cet achat qui me permet de poursuivre ma progression en technique strobist.
A ce prix je recommande.
le 10 janvier 2015
la softbox est bien très bien mais la seule chose à faire une fois vous l'avez dépliée c'est de ne jamais je dis bien jamais tenter de la replier pour remettre dans son petit sac sinon CRAKKKK, le cadre se casse..!!
le 4 novembre 2013
pour le prix, c'est parfait.
Les pieds semblent pas très costauds mais on ne peut que s'y attendre.
livraison plus rapide que prévue...
produit qui répond complètement à mes attentes.
le 17 octobre 2014
je suis satisfait de vos services envoie rapide et produit de qualité trés grand, super rien a dire juste difficile a replier le softbox dans son sac il faut avoir la technique