DynaSun SYD85W Ampoule Lumière du Jour 400 W Fluorescent
Prix:25,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 mai 2013
Une ampoule très impressionnante autant par sa taille que par sa puissance.
Environ 25cm de diamètre et 9 cm de rayon, il faudra être sûr que votre logement est assez grand.
Question consommation et puissance, le tension affiche 84W et il est vrai que ça illumine comme une 400W.
La colorimétrie semble dans les clous, couleurs vraiment naturelles mais un peu plate et reliefs écrasés si vous n'utilisez que cette source.
Préférez l'intégrer derriere un diffuseur et ajouter une à deux autres sources assez puissantes pour concurencer et pourquoi pas une légére petite note de 3400K. Enfin ça c'est la recette maison !!!
Si vous faite de la video, faite bien chauffer l'ensemble, mon modèle scintille 2 ou 3 fois durant les 5 premières minutes puis devient stable durant tout le temps d'utilisation qui suit.

Le colis est soigné, l'envoi et la réception sont dans les délais.
A recommander.
le 29 juin 2012
Très bon produit, conforme au descriptif ! Je m'en sers pour des shooting photos en intérieur, couplé avec un parapluie, vous pourrez faire de beau effet de lumière en travaillant sur une seule source lumineuse !!
le 13 mai 2012
Excellent e ampoule pour mettre sous un parapluie studio. Elle offre une lumière comparable à celle de la lumière.
Bien la régler et faire des essais pour éviter les ombres dures autour du sujet. Amazon est à la hauteur comme
d'habitude.Marc.
le 8 novembre 2012
quand j'ai vu la photo sur amazon, je pensais qu'elle serait un peu plus grande qu'une grosse ampoule basse tension ordinaire, quand j'ai vu le colis arriver, je me suis demandé si l'emballage n'enfermait pas un ampli avec ses enceintes !
au final je n'ai pas eu le temps de beaucoup les tester (2x) mais mais la source est vraiment très lumineuse, ça va donner un coup de peps à mes shooting intérieur ! j'ai hâte de recevoir les parapluies pour monter tout ça !
livraison soignée, ampoules très bien emballées et moi aussi d'ailleurs ^^
le 30 mai 2013
Mis en place dans une softbox, la lumière a une bonne température et l'éclairage est puissant. Utilisation portrait ou macro pas de soucis.
Remarque : L'ampoule est assez grande (environ 20cm de hauteur)
le 27 décembre 2013
J'ai fait l'acquisition de deux de ces lampes avec des parapluies, et c'est un réel plus pour la prise de photos et vidéos, y compris avec webcam. Un réglage correct de balance des blancs permet d'obtenir une image chaleureuse et lumineuse. L'ampoule est grosse, fragile, mais elle est surtout puissante et chauffe peu.
review image
le 23 octobre 2014
Ampoule de très très mauvaise qualité, la partie en plastique m'est resté dans la main gauche et l'autre partie main droite et ce au bout de deux utilisations. Je déconseille ce produit.
le 4 mars 2015
Ma première réaction quand je l'es ressue : sa taille !! Elle est très grande :O !! Mais ce que je n'es pas trouver super c'est que j'ai reçu un grand carton pour une boîte de taille assez moyenne ! Mais par contre elle est très bien protégée donc je l'est reçue sans être cassée. Ce que j'aurai bien aimer avoir c'est une pochette pour pouvoir ranger l'ampoule car sinon mon parapluie peut fermer avec l'ampoule mais à force de le faire j'ai peur de la rayer ou même de la briser x) ! Moi je suis vidéaste et vraiment je la conseille à tous ces qui réalisent des vidéos (comme moi) ou des photos !
le 13 août 2015
J'ai été surprise lorsque je l'ai reçu.
La lampe est énorme !!
En tout cas la luminosité est top, une belle lumière blanche.
Personnellement je l'utilise lorsque je fais des vidéos en intérieur.
Très bon rendu à la caméra.
Je l'utilise avec des parapluies que j'ai également acheté sur Amazon.
L'inconvénient est le prix qui je trouve est assez élevé.
Malgrè cela, je recommande ce produit.
le 31 janvier 2014
L lampe est bien, la lumière correspond parfaitement pour un shooting intérieur.
En revanche la mienne s'est cassée dès le premier démontage.
Lors du retrait de la lampe du support, le pas de vis est resté dans le système du pied... bref lampe morte après une seule utilisation. Je pense que la colle utilisée pour la douille est trop faible.