undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

VINE VOICEle 6 août 2010
Produit bien conçu, acheté pour la seconde fois. J'en suis satisfait. Sans ampoule c'est encore mieux car on peut fixer ce que l'on veut. Le rendu en photo est très satisfaisant. Bon achat.
le 14 janvier 2013
La qualité des matériaux est médiocre, la preuve en est que l'interrupteur s'est bloqué dans la position "On" dès la deuxième utilisation. J'ai dû démonter la douille pour débloquer l'interrupteur et, pour l'instant, ça fonctionne correctement. Le pied reste bon quoique basique, et le parapluie me parait un peu fragile. Je n'ai en revanche pas du tout aimé la très forte odeur s'échappant de la housse, même après passage dans la machine à laver.

L'ensemble reste cependant très pratique pour effectuer ses premiers portraits à moindre coût. Suffisant dans un premier temps, il convient tout de même d'y adjoindre un système à 2 flashs (voire un seul), et il est alors possible de faire des clichés vraiment superbes.

L'ampoule est également importante. Pour moi, l'ampoule DynaSun SYD85 400W est suffisante, mais elle n'est malheureusement plus disponible sur ce site à ce jour.
le 7 janvier 2011
Ce kit d'éclairage très simple permet d'avoir un éclairage continu de studio très économique, ayant déjà un pied et parapluie il me permet de compléter facilement mon équipement et de passer d'un équipement flash à un équipement continu par simple adaptation, le choix de l'ampoule reste libre en fonction du besoin de 100 à 300W (fluocompact) à 5400°K
idéal pour voyager léger....
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2014
J'ai été surpris par la bonne qualité du pied qui semble robuste et possède des capuchons antidérapants en contact avec le sol. La tête de fixation pour lampe est en plastique mais cela suffit pour l'amateur que je suis.
Le câble d'alimentation est d'une longueur moyenne, prévoir une rallonge si pas de prise à proximité.
Le parapluie ne présente pas de défaut particulier et peut être remplacé par tout autre parapluie standard.
le 25 novembre 2014
Au top merci. Il me sert pour toutes mes videos et tutos sans probleme. Tres bon eclairage avec une ampoule ton froid
le 27 janvier 2012
J'ai un peu hésité avant d'acheter ce matériel, mais en fait je ne regrette rien. C'est encore une fois un matériel bien adapté pour débuter en photo studio. Pour peu que l'on y prenne soin, cet ensemble rendra de formidables services pendant longtemps. Pour terminer, les délais de livraison chez Dynasun sont toujours aussi rapides.
le 14 février 2014
Je viens de recevoir le colis, et il manque la douille ... j'ai l'impression qu'on m'a livré le kit DynaSun-W968S à la place du kit DynaSun-W963S(j'ai un support pour flash à la place de la douille E27).
Cela dit, comme le trépied et le parapluie me paraissent très convenable je remonte la note initiale
le 25 novembre 2011
Pour un usage amateur, ce produit est vraiment excellent.
Dynasun est une maison sérieuse qui propose du matériel solide, suffisamment rigide,à des prix vraiment très modéré.
Le W963S est beaucoup moins cher qu'un kit professionnel, qui doit satisfaire d'autres critères d'utilisation.
J'utilise pour l'instant deux kits avec des ampoules à lumière blanche, mais il est bien sûr possible de les remplacer par des flashes.
Avec tous les articles de la marque, on peut, à la longue se créer un vrai petit studio amateur, très fiable.
le 24 février 2013
Livraison : (3 étoiles) : Les emballages de ce vendeur sont toujours moyens, mais comme les produit sont dans une housse à l'intérieur ça peut aller quand même.

Rapport qualité prix (5 étoiles) : Pour ce prix là c'est génial comme produit
le 22 juillet 2013
Un excellent kit et facile à monter également. Il donnera satisfaction pour un + de lumière sur la modèle, pour d'autres choses encore. Il faudra lui mettre une ampoule assez puissante par contre. Marc.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.