Cliquez ici Baby RLit undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

VINE VOICEle 6 août 2010
Produit bien conçu, acheté pour la seconde fois. J'en suis satisfait. Sans ampoule c'est encore mieux car on peut fixer ce que l'on veut. Le rendu en photo est très satisfaisant. Bon achat.
le 14 janvier 2013
La qualité des matériaux est médiocre, la preuve en est que l'interrupteur s'est bloqué dans la position "On" dès la deuxième utilisation. J'ai dû démonter la douille pour débloquer l'interrupteur et, pour l'instant, ça fonctionne correctement. Le pied reste bon quoique basique, et le parapluie me parait un peu fragile. Je n'ai en revanche pas du tout aimé la très forte odeur s'échappant de la housse, même après passage dans la machine à laver.

L'ensemble reste cependant très pratique pour effectuer ses premiers portraits à moindre coût. Suffisant dans un premier temps, il convient tout de même d'y adjoindre un système à 2 flashs (voire un seul), et il est alors possible de faire des clichés vraiment superbes.

L'ampoule est également importante. Pour moi, l'ampoule DynaSun SYD85 400W est suffisante, mais elle n'est malheureusement plus disponible sur ce site à ce jour.
le 7 janvier 2011
Ce kit d'éclairage très simple permet d'avoir un éclairage continu de studio très économique, ayant déjà un pied et parapluie il me permet de compléter facilement mon équipement et de passer d'un équipement flash à un équipement continu par simple adaptation, le choix de l'ampoule reste libre en fonction du besoin de 100 à 300W (fluocompact) à 5400°K
idéal pour voyager léger....
le 1 septembre 2014
J'ai été surpris par la bonne qualité du pied qui semble robuste et possède des capuchons antidérapants en contact avec le sol. La tête de fixation pour lampe est en plastique mais cela suffit pour l'amateur que je suis.
Le câble d'alimentation est d'une longueur moyenne, prévoir une rallonge si pas de prise à proximité.
Le parapluie ne présente pas de défaut particulier et peut être remplacé par tout autre parapluie standard.
J'ai un peu hésité avant d'acheter ce matériel, mais en fait je ne regrette rien. C'est encore une fois un matériel bien adapté pour débuter en photo studio. Pour peu que l'on y prenne soin, cet ensemble rendra de formidables services pendant longtemps. Pour terminer, les délais de livraison chez Dynasun sont toujours aussi rapides.
le 25 novembre 2011
Pour un usage amateur, ce produit est vraiment excellent.
Dynasun est une maison sérieuse qui propose du matériel solide, suffisamment rigide,à des prix vraiment très modéré.
Le W963S est beaucoup moins cher qu'un kit professionnel, qui doit satisfaire d'autres critères d'utilisation.
J'utilise pour l'instant deux kits avec des ampoules à lumière blanche, mais il est bien sûr possible de les remplacer par des flashes.
Avec tous les articles de la marque, on peut, à la longue se créer un vrai petit studio amateur, très fiable.
le 24 février 2013
Livraison : (3 étoiles) : Les emballages de ce vendeur sont toujours moyens, mais comme les produit sont dans une housse à l'intérieur ça peut aller quand même.

Rapport qualité prix (5 étoiles) : Pour ce prix là c'est génial comme produit
le 3 octobre 2014
Premier kit acheté pour moi en tant que photographe amateur et je souhaitais aussi l'utiliser comme lumière design de bureau => RAS sur le produit, utilisé depuis plusieurs mois maintenant et c'est du solide, léger , certes donc à manipuler sans le brusquer mais dans ce cadre rien à redire , je l'utilise avec une ampoule lumière du jour de 500W basse conso (105w reels) et c'est un éclairage diffus de bonne qualité que j'obtiens
le 25 novembre 2014
Au top merci. Il me sert pour toutes mes videos et tutos sans probleme. Tres bon eclairage avec une ampoule ton froid
le 22 février 2014
J'ai reçu le modèle avec support pour flash cobra au lieu de la douille E27...

Sinon c'est correct mais sans plus, le support qui se fixe en haut du pied n'est pas très pratique, mais ça à l'air de tenir.

Le petit sac de rangement est assez pratique, le pied + parapluie tiennent dedans, par contre pour la douille et l'ampoule, il faut prévoir un autre rangement.