le 30 octobre 2013
produit ne correspondant pas au descriptif, je pensais avoir une rotule pour y mettre un flash
il est livré avec rotule + douille pour ampoule.
pourtant sur les images descriptives il y a bien une rotule pour flash
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2011
Très bon rapport qualité prix. léger, très facile et rapide à installer. Le seul "hic" est l'absence d'une petite "poche" sur la housse de transport, pour le support de flash qui ne loge pas dans cette dernière. En dehors de ce petit détail je conseil ce kit à tout photographe amateur ou pas...
le 2 décembre 2013
Le pied est mal ajusté, ce qui fait que le déploiement du trepied n'est pas aisé et rapide comme il se doit.
La structure du parapluie est un peu légère. A mon avis, il ne tiendra pas un an.
Le pire est pour la douille. Le filet de la vis qui fixe le parapluie est fait directement dans le plastique de la douille sans insert métallique. Ce qui fait qu'au premier serrage, le pas de vis casse. Cette vis de pression ne sert donc a rien.

Je suis, il faut l'avouer, déçu.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 novembre 2015
Pour un appoint en studio ce kit d'éclairage est parfait !

Pour info je met un flash cobra dessus, et çà fonctionne parfaitement bien.

Produit conforme à l'image, tout les accessoire y sont présent ,rapport qualité prix intéressant, ceci dit le tout fait assez fragile, donc à voir dans le temps suite a plusieurs utilisation, pour le moment j'en suis satisfait en tout cas.
le 8 mars 2012
Agréablement surpris par la qualité de l'ensemble. Ce kit n'égale pas ceux des grandes marques (trépied non amorti par air comprimé, qualité du sac cheap... )mais pour s'initier à l'éclairage studio , c'est parfait (compte tenu du prix imbattable).
le 8 décembre 2014
Matériel correct, la qualité est en rapport avec le prix. En l'utilisant avec soins, il devrait tenir...il est tout de même un peu fragile. Après 2 shooting et le transport, le matériel n'a pas bougé et a rempli son contrat ! Je le conseille aux photographes amateurs qui débutent en portrait et qui ont un petit budget.
Ceux qui veulent du matériel plus pro devront passer leur chemin et investir plus d'argent.
le 15 janvier 2012
bonjour,

article conforme a mon attente et donc comme presenté sur ma commande.

aucune surprise au déballage,facile a monter et a ranger,une petite housse plus pratique pour les parapluies pour les ranger aurait été un plus.

j ai essayé avec 2 flashs 580EXII et un 430EXII,c est impecable comme je le voulais.

petit studio tres leger pour aller chez le particulier pour shooter.

pas assez de recul pour dire dans le temps si ca va durer en terme de solidité

je met quand meme 4 étoiles
le 4 novembre 2013
Du matériel léger qui remplit parfaitement son rôle pour un usage occasionnel. Idéal pour débuter à petit prix.
Dommage: la housse fournie contient le pied et le parasol, mais, un peu courte, oblige à démonter la rotule.. ou à la laisser dépasser.
le 31 octobre 2012
Cet article est une bonne surprise.

- Le pied semble stable (en tout cas en interieur)
- Le systeme de fixation des flashs cobra s'adapte parfaitement à tous mes flashs
- Ensemble facile à transporter, en revanche dommage qu'il n'y est pas de housse pour ranger ensemble le pied et le parapluie

J'étais méfiant vu le prix et au final je suis pleinement rassuré, j'en ai d'ailleurs commandé un 2eme.

4 étoiles seulement car il aurait fallu une meilleure housse de rangement pour prétendre à la note maximale.
le 21 octobre 2013
J' aicheté ce produit il y a quelques mois et il tient parfaitement bien son rôle.
Seul bémol, la rotule n'est pas top pour poser un flash cobra en toute sécurité, j'avoue que j'ai toujours peur qu'il se détache.

Voir 1 question avec réponse