le 5 janvier 2013
Vu le prix la qualité est présente comme même
Les parapluie sont un peu petit mais pour des flash cobra c'est deja bien
Les trepieds semble de bonne qualite
Pour debutant
le 28 février 2013
BON PRODUIT DANS L'ENSEMBLE. PETIT BEMOL : LES PETITES VIS DES SUPPORTS DE FLASH SEMBLENT FRAGILES. A MANIER AVEC PRECAUTION.
le 10 octobre 2013
Rotule fragile, le flash est tombé lors de la 3ème utilisation, bon je l'ai rattrapé en mettant mon pied pied (aïe) du coup j'ai acheté d'autres rotules.
Sinon c'est pas cher ça dépanne mais ce n'est pas très costaud, attention au vent en extérieur, enfin pour le prix ça va en utilisation à l'abri et occassionnelle.
le 17 février 2015
les sets m'ont été livrés très rapidement.
les pieds sont un peu difficiles à déployer, mais avec une goutte d'huile et un peu de temps; ça devrait le faire.
les têtes me paraissent un peu fragile mais c'est un modèle à 8 eur, donc il ne faut pas en attendre des miracles
mais comme c'est pour un usage occasionnel, ça m'ira parfaitement même si c'est du bas de gamme (35 eur le pied seulement)
par contre, ultra compact, tout tient dans la housse fournie, pied, parapluie, tête de flash et il reste même encore un peu de place.
j'en suis assez content pour faire mes premiers pas dans les photos de studio
verdict lors des premières utilisations ... à suivre
le 5 juillet 2013
bon produit pas cher, arrive dans les delais
c est fait pour cet usage donc pas besoin d etre super solide et donc satisfaisant
pas recommande pour un usage tres intensif mais convient tres bien pour un usage normal
le 24 mars 2013
Matériel très correct pour le prix !
Parfait pour commencer en studio photo.
Par contre, les sacs ne permettent de mettre uniquement le trépied. J'ai acheté un autre grand sac pour mettre tout l'ensemble.
le 12 mars 2014
Pied très stable avec une utilisation intense, les têtes spigots, permettant de fixer les rotules, ne tiennent plus sur le pieds (un coup de pince y remédiera, je pense), les rallonges commence à pencher.
Le petit bémol on aurais aimé un sac de rangement au lieu de 2
Jusqu'à aujourd'hui je les utilise, avec une softbox 90*90 (donc très lourd) mais je pense que d'ici peu il faudra les changer.
le 7 septembre 2014
pour le prix, le produit est top. Léger, facile à transporter et à manipuler ! Il ne faut pas s'attendre à une super qualité mais il remplit ses fonctions sans problème. Je le recommande vivement aux petits portes monnaies mais aussi aux utilisateurs occasionnels. Par contre, il ne faut pas utiliser le produit en extérieur s'il y a un peu de vent sinon, il s'envole.
le 27 novembre 2014
Matériel de bonne qualité vu le prix. Utilisé pour des portraits, il répond parfaitement à ce qu'on attend de ce kit d'éclairage. Indispensable pour tout ceux qui veulent débuter et évoluer en strobisme. Léger pour un usage extérieur, il est nécessaire de le lester au pied. Je vous le recommande. Vous ne serez pas déçu !
le 14 octobre 2014
Malgré l'expédition rapide, je suis deçu de trouvé que la monture pour flash est mal fait. En effet, une fois le flash attaché la parapluie, j'ai remarqué que ceci ne bascule que vers le bas et ne permet pas la bonne distribution de la lumière du flash, vu que ca vise la partie haut du parapluie. Deçu.

Voir 1 question avec réponse