Format: BrochéModifier

le 11 octobre 2015
Très bon ouvrage, très complet, une bible pour tout ceux qui s'intéresse au Developpement du e.commerce. À recommander tant aux étudiants qu'au dirigeant qui s'interroge sur le développement du e.commerce pour leur entreprise.
le 19 novembre 2015
This manual explains how to go for e-commerce in a simple and documented way. Both theoritical and true life examples. Very instructive
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2015
Livre très complet ! j'ai appris beaucoup de choses, et il m'a été très utile pour mon mémoire! ! !
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2014
Excellent bouquin, remplis de références.
La 3ème édition inclue les dernières évolutions du web.
Je recommande sans aucun doute.
En plus le site web associé est très bien
11 commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Start a 14 Day Free Trial Now! Everything You Need To Sell Online.
Fulfillment and shipping solution with NetSuite 3PL Connector.