le 25 mai 2014
J'ai reçu cette batterie dans les temps sur sa il n'y a aucun soucis. Mais énorme déception en ce qui concerne la batterie, en effet en la déballant j'ai constater de nombreux coup dessus, je pense donc que c'est une batterie d'occasion en plus malgré une longue mise en charge la batterie ne se recharge pas vite et bien donc je dois la laisser charger toute la nuit. En bref j'ai acheté une batterie qui ne me sert a rien et je ne peux pas la renvoyer car il n'y avais pas la facture avec, je vous déconseille cet achat inutile.
le 8 septembre 2015
Premier commentaire "sympa", écrit trop rapidement ,je reviens donc vous avertir de ce qu'il en est réellement de ce vendeur. Voici la situation résumée : première batterie gondolée, donc non reconnue par mon téléphone = réclamation au vendeur qui me répond et en envoie une seconde rapidement sans retour de la précédente (malgré ma bonne foi et ma demande de renvoi de la batterie défectueuse). Je me dit qu'il est honnête et rapide. Seconde batterie = je respecte les consignes de charge etc,... et elle est pareil, vire pire que celle d'origine SAMSUNG. Elle ne tient pas la charge. Bref, après plusieurs mails au vendeur et plusieurs de ses réponses (plus incompréhensibles les unes que les autres), celui-ci essaie de retourner la situation en disant que c'est moi qui ne suis pas honnête,etc, je vous passe les détails (sans parler du fait qu'il n'y a jamais ni bonjour, merci ou autre dans les réponses!!!) donc, je fais une réclamation au site AMAZOn et signale ce vendeur comme malhonnête. Ah oui, au fait : mon téléphone est aussi mon outil de travail et je considère que lorsque l'on paie pour quelque chose, on est en droit d'être satisfait du service et il en faut pas se laisser faire. De plus, l'une des excuses du vendeur était rocambolesque "la poste royale a détruit tout les colis contenant des batteries car ells sont des produits explosifs. Peut-être que votre colis a été détruit. Excusez-nous pour le désagrément. Nous ne le savions pas jusqu'à aujourd'hui.
Voudriez-vous que je fasse une derniere expédition ce soir par courrier special et rapide? Ou bien préferiez-vous un remboursement immédiat?" avec les fautes d'orthographe d'origine bien sûr!!!! ET LE MIEUX, suite de la réponse : "Si vous désirez recevoir un remboursement immédiat: Vous devez lire et comprendre la demarche suivante:
- Allez sur la page de votre compte Amazon.
- En haut vers la droite vous verrez: Bonjour > cliquez sur mes commandes pour voir les commandes que vous avez fait sur Amazon.
- Veuillez trouver la commande que vous avez fait avec nous. Vers la droite vous verrez des options:
- Contacter vendeur / Retourner /remplacer un article/…
> Cliquez sur: Retourner /remplacer un article. > raison de retour: Article non recu/ date de livraison prévue dépassée > Continuer
(je sais que vous n’avez rien recu mais vous devez suivre cette procédure rapide pour un remboursement rapide).

Une fois vous faites cela je vous repondrai avec un remboursement.
NE CLIQUEZ PAS SUR RECLAMATION et ne faites pas une reclamation.
Je vous remercie de votre compréhension. et ensuite, il ose m'envoyer "Je ne vous comprend pas!!!! Votre evaluation etait:

j'ai reçu la batterie avant la date prévue. Après une première batterie qui avait un faux contact, le vendeur m'en a immédiatement renvoyé une de remplacement qui elle fonctionne parfaitement bien. Gain de temps et d'argent au lieu de racheter un téléphone neuf!!! Merci

C'est quoi le probleme exactement? Vous etes contradictoire!"

Mon commentaire cité par le vendeur était celui que j'avais envoyé dès récption de la seconde batterie trop rapidement.EST-CE HONNETE???RAS LE BOL D'ETRE ABUSES et je ne veut plus que celà se produise pour d'autres car c'est malhonnête, une perte de temps, d'argent, mmais surtout ABUSIF, voilà pourquoi mon commentaire est long mais avec les mots réels du soi-disant vendeur "honnête"
le 17 septembre 2014
bonjour c quand même étonnent de recevoir une batterie * Samsung * avec défaut fabrique la plaque du fond de la batterie ???? assemblé de travers de 1.5mm impossible de fermer correctement mon téléphone Samsung galaxie note 2 gt-n7100 qui se clips . c est la 2em batterie que j achète chez vous, la première batterie au bout de deux mois d utilisation après une charge tenais 2h , gé remis l original et tenais 3 jours merci de votre compréhension
le 13 janvier 2015
Déjà, premier élément troublant, sur le sachet il est écrit Made In China, mais sur la batterie il est écrit Made In Korea. Ça veut tout dire!
La batterie marchait plutôt correctement au début. Puis au bout de deux mois je commençais déjà à avoir des soucis de batterie. En voulant remettre ma batterie d'origine à la place de cette batterie, cette dernière ne rentrait plus dans l'emplacement prévu à cet effet!
En regardant de plus près la batterie avait gonflée!!!
Du coup je ne l'ai plus du tout utiliser ça craint c'est hyper dangereux ça pourrait éclater!
Je vous déconseille fortement de ne pas acheté ce produit et vous retourné sur un produit d'origine constructeur même si c'est plus cher, c'est plus sûr!
le 13 octobre 2014
Une batterie identique d'aspect à l'origine. Cependant, à l'usage elle se révèle bien décevante. Comptez plus de 8 heures pour la charger complètement, et vous la verrez se décharger totalement pendant la nuit. Bilan : pas de réveil le matin, vous arrivez à la bourre au travail, et vous la laissez en charge toute la journée... Vous pourrez donc utiliser votre téléphone en totale indépendance de votre réseau Edf entre votre départ du travail et l'heure de votre coucher.
Si vous utilisez votre portable comme réveille-matin, je vous recommande l'ajout d'un vrai réveil pour plus de sécurité.
le 31 mars 2014
Se charge très lentement.
Je doute que ce soit une batterie samsung...à moins que ce soit une batterie usagée reconditionnée
le 15 juin 2014
Trés trés. Decue de cette batterie qui n est pas une Originale mais chinoise.
Lorsque vous charger votre télephone GN2 avec cette batterie quand votre télephone est chargé et que vous débranchez votre chargeur le Telephone pourtant allumé et chargé S ETEINT BRUSQUEMENT??ILFAUT OUVRIR LE TELEPHONE SORTIR CETTE BATTERIE PUIS LA RÉINSERER ET ENSUITE. RALLUMER VOTRE TELEPHONE.!! Bizarre n est ce pas?.
Jai acheté une autre batterie et celle ci est conforme contrairement à celle ci avec toutes les manipulations que je dois faire pour RALLUMER MON TELEPHONE.
le 24 juin 2014
Cette batterie se decharge tres vite et ne se charge pas totalement. Est elle neuve réellement????? Car pas de precision dans le descriptif? ??
le 14 juin 2014
le prix de la batterie est correcte contrairement à son fonctionnement.. elle n'a pas tenue 2 jours!
je déconseille fortement
le 14 janvier 2014
Fait ce qu'on lui demande. Batterie supplémentaire pour un galaxy note 2. Fonctionne parfaitement. Produit original de chez Samsung. Parfait.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.