le 1 juillet 2010
Dans le fond c'est un très bon livre avec plein de situations intéressantes.

Oui mais la présentation n'a pas évolué depuis...euh... disons 1960 ou 1970 !!

Dites Mr l'éditeur faut pas croire qu'un livre "technique" çà doit être moche pour faire sérieux.

On est en 2010; La couleur, les schémas en 3D, des photos claires, en couleurs, commentées çà ne gacherais rien ! Hein ?

Ceci dit j'ai mis 4 étoiles car le fond de l'ouvrage est malgré tout très bien. Je suis juste autodidacte en électronique mais les explications sont précises et montre bien les situations de fonctionnement des composants.

Donc à lire , à pratiquer mais par de belles journées de printemps ou d'été pour compenser le manque de clarté de la présentation.
J'aime bien ce livre : pas trop gros, pas trop lourd, on peut l'emporter partout, c'est à mon avis le livre qu'un amateur autodidacte se doit d'étudier.
D'accord, il y manque la couleur, la jolie pagination, c'est peut-être un peu tassé, mais l'auteur a donné dans ces pages tout ce dont on a besoin pour apprendre l'électronique.
Moi, je le conseille, cet ouvrage.