le 21 juin 2014
c est un TENS,c est dommage que la notice est entièrement en anglais,et les paramètres en HZ ne sont pas mentionnés aussi très important les contra indications
il y a trois programmes,un avec une sensation de petits coups,il faut mettre les électrodes à distance de la douleur ,assez fort comme intensité mais tjs supportable,c est un programme antidouleur de 2 à 10 HZ pour libérer des endorphines ,les deux autres programmes sont de 80 HZ ,les électrodes il faut les positionner sur la région douloureuse ,d une intensité agréable surtout pas trop forte
pour garder plus longtemps les électrodes il faut les mettre au frigo
CONTRA INDICATION LES PACEMAKER !!!
le 16 février 2013
pas assez puissant il faudrait la notice en français
car tout le monde ne parle pas anglais autrement ça va
le 8 novembre 2013
pas de notice en français,
la notice en anglais est très insuffisante.
le réglage de la puissance hasardeux. on passe de l'insensible au très fort.
pour moi, achat raté.
le 17 novembre 2013
Both units came in short time. But the battery packs in both had leaked, one onto the unit and neither unit works. I have not sent them back, but they are un-usable.
le 3 janvier 2014
C'est bien quand on a compris comment cela fonctionne.Pas de mode d'emploi en français.Une bonne connaissance de l'anglais et de l'allemand est nécessaire,et il faut résoudre l'équation à deux inconnues de la page 10 .Alors seulement,on pourra le mettre en marche et en profiter.Je le recommande aux gens patients et bricoleurs.Efficace.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2015
Reçu rapidement !

Pour le prix nous n'allons pas nous plaindre ça fonctionne bien !
Moi perso je ne peu pas mettre au plus fort !
Mais entre nous il faut bien manger et faire du sport il n'y a pas de magie ; ce Slimming Massager aide c'est tout
pour la Notice j'ai trouvée sur cette adresse .

[...]
le 16 juin 2015
Appareil de bonne qualité, prix raisonnable et utilisation facile.
Essayez le, on ne peut plus s en passer, dès que nous avons une contracture nous nous en servons.
J en ai parlé autour de moi et en ai recommander pour plusieurs personnes de mon entourage.
Toutes ses personnes en sont très très contentes.
le 11 décembre 2015
je m'attendais a un truc qui ne fonctionnait pas mais j'ai été agréablement surpris
le produits fonctionne au sens trique du terme faut voir dans la durée si il produit l'effet attendu
le 19 février 2014
Toute la notice est rédigée en anglais, je n'y comprend pas grand chose, et j'arrive a passer dun mode à l'autre mais impossible den lancer un...
le 20 juillet 2014
Notice pas en francais
Fonctionnement avec plusieurs options mais non expliqués
Je ne ressent pas de diiférence apres son utilisation