Format: BrochéModifier

le 27 novembre 2014
Ouvrage bien fait. Pour moi, il manque quelques cartes globales. Mais à part ça,les informations essentielles y sont. Taille correctpour mettre dans un sac voir une poche. Livraison express.
le 1 juin 2015
Cette série "Escale à" des guides Ulysse (québécoise) est très bien faite : compact, détaillé par quartiers avec itinéraires de visites et plan, nombreux renseignements sur les restaurants et les moyens de transport, à jour pour les tarifs et horaires. Je les adopte systématiquement pour tous mes voyages urbains. Une petite critique (s'il en faut une) : quelques espaces pour des notes perso sur chaque page seraient les bienvenus... A recommander vivement, et en souhaitant qu'ils continuent à développer ces guides pour d'autres villes du monde...
le 29 juillet 2015
très bien conçu ce petit guide donne un aperçu rapide et bien argumenté de ce qu'il y a voir. Petit donc facile a ranger dans un sac, plans de ville et de transport a la fin du guide. Pas encore utilisé sur place mais en attendant me permet d'organiser mon déplacement .
le 19 septembre 2014
J'ai passé une semaine à Boston avec ce guide, il est presque parfait ! Et très pratique pour glisser dans le sac.
le 24 août 2015
un guide super pratique pour circuler dans la ville sans se perdre et passer par les endroits les plus sympas.
le 22 décembre 2013
c'est un bon petit guide à glisser dans son sac pendant le séjour, l'essentiel y est. Rien à signaler de plus