ESPRIT Cardigan Manches longues Femme - Rouge - Rot (603 rowan berry red) - 36
Taille: FR : 36 (Taille Fabricant : 34)Couleur: Rouge - Rot (603 rowan berry red)Modifier

le 8 décembre 2014
Je l'avais déjà acheté en noir avec des étoiles blanches aux coudes. Le colori rouge est très joli, le seul bémol les coudes
en étoile sont violets je pensais qu'ils étaient noirs. Sinon rien de particulier à signaler : bonne coupe, rouge éclatant.
le 21 décembre 2013
Bel article. La coupe est parfaite. Ce gilet est stylé avec les étoiles aux coudes. Vêtement facile à porter en toute occasion.