Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : 38)|Couleur: Gris - Grau (065 GRAPHITE GREY MEL)|Modifier
Prix:29,95 €

le 9 janvier 2014
ce pull a été livré dans les délais impartis ; il est conforme au descriptif , élégant et agréable à porter; cependant je le déconseille à celles qui ont des bras "ronds" car les manches sont un peu étroites par rapport au corps...il me va bien car j'ai les bras fins voire "maigres" ...
le 17 janvier 2014
La couleur j'adore, attention pour les gens qui ont des bras fort car les manches sont serrées ayant les bras fins pas de soucis pour moi j'aime bien coupe
le 13 avril 2014
J'aime la couleur et la qualité seulement problème avec l'étroitesse des manches, on ne se sent pas à l'aise les emmanchures également étroites nous condamne à se sentir serré. C'est bien dommage car après lavage il a une bonne tenue.
le 3 janvier 2014
Les manches sont trop serrées par rapport à l'ensemble du pull. Ne convient pas à ma taille. ... ... ...
le 25 janvier 2014
Pull agréable, suffisamment chaud avec une couleur bleue pétillante et il présente une belle silhouette , je le recommande car je l'adore
le 7 février 2014
Couture interrompue, quelques mailles lâchées!! Dommage car le pull est joli mais j'ai du rattraper les mailles,, refaire la couture. Je pensais que la qualité "Esprit" serait meilleure!!!!! J'ai la carte Friends mais en téléphonant, ils n'ont pas trouvé trace de cet achat et n'ont pas pu faire un geste commercial. Dommage.
le 21 octobre 2014
Compte tenu des commentaires, je l'ai pris en taille 38 plutôt qu'en 36, même si j'ai les bras fins. Les manches et emmanchures sont en conséquence un peu plus larges et me conviennent bien; en revanche, le pull prend plus des allures de tunique que de pull. Sinon, le motif en plastron et aux manches est d'un bel effet et le rapport qualité/prix reste favorable.
le 27 novembre 2014
Ne correspond pas à la photo, j'ai dû le renvoyer, le corps était trop large et les manches trop serrées, ne fait pas du tout féminin, les finitions sont mal faites et la différence de mailles au dessus de la poitrine ne fait pas joli
le 9 avril 2014
pull très confortable,dans une matière agréable sur la peau,d'une forme seyante et d'une couleur qui ne m'a pas déçue.
très facile à mettre avec un jean par exemple,mais aussi avec d'autres types de pantalons.
le 18 février 2014
Je suis satisfaite de ce pull tant par sa coupe, sa texture et sa couleur bleue.
Je pense en faire un usage car il peut se porter seul ou accompagné d'une veste de laine.