Taille: FR : 38 (Taille Fabricant : 36)Couleur: Noir - Schwarz (001 BLACK)Modifier

le 13 janvier 2014
La couleur m'a surprise gris grau est plutôt "taupe" mais j'ai apprécié la texture et la douceur ainsi que l'élégance.
le 15 septembre 2014
pas encore mis, j'attends l'hiver, bien fait, belle couleur, c'est un excellent produit toujours bien adapté à la taille choisie, bien confortable, et d'une belle qualité
le 22 février 2014
Taille petit et tombé moyen, de qualité tres moyenne une maille tres fine et pas trés chaud....décue je l'ai renvoyé
le 4 novembre 2014
. Belle qualité: la matière est très jolie et ne " gratte" pas . De plus, la coupe est parfaite.